un peu plus de 5 secondes, de tte façon tu vas voir un autre symbole s'allumer, en revanche, pour réactiver l'antipatinage t'es obligé de couper le moteur et redémarrer (contrairement à l'esp)
Je suis pas surdoué en math... mais d'une 231 ch on tire 170ch aux roues dans le meilleurs des cas????
Faut que j'aille passer la mienne sur un banc
Mais si il y a autant de perte c'est un peu abérant non?
C'est uniquement pour les propu ou uniquement pour les 8?
alors celle que je pose c'est la agency power pulley kit
1 poulie de villo
ce n'est pas le kit unenorth racing avec la poulie accessoire + alternateur+ vilo
il coute 270 $ testé au banc par 5 - 6 personnes et au mieux 1 hp en plus !!!!!
sur la rx8 la poulie de vilo ne sert pas a équilibrer dc pas de pb c'est pas une modif qui pourrait casser qq chose ....
pour revenir au sujet originel, j'ai changé mes bougies à 67kkm... elles étaient encore pas trop mal (d'origine à priori) et finalement, pas de gain de puissance/couple à constater (toujours un peu veau en 6ème à 150 dans les côtes sur autoroutes quoi )
^^ Changées à 40000 km, et moi non plus, aucune différence de perf ressentie. Mais un fonctionnement plus stable au ralenti, à faibles charges et en sortie de DFCO (decel fuel cut-off = coupure d'injection en décélération.
F
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
J'ai aussi lu, mais est-ce vrai ou pas, que si la 8 ne détecte pas de mouvement sur les roues avants, elle limite la puissance, d'ou problème pour faire un test ou les roues avant restent immobiles.
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
J'ai aussi lu, mais est-ce vrai ou pas, que si la 8 ne détecte pas de mouvement sur les roues avants, elle limite la puissance, d'ou problème pour faire un test ou les roues avant restent immobiles.
et comment tu voudrais faire ca ?
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu
Faire avancer les roues avant, perso, aucune idée.
Comme je l'ai dit, j'ai vu sur plusieurs forums que les tests en bancs étaient faussés à cause de cette mise en sécurité de la RX-8 qui limite la puissance si les roues avants sont immobiles.
Mais je ne sais pas si c'est vrai
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar