petites questions prepa

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
Répondre
cedcar

petites questions prepa

Message par cedcar »

bonjour tout le monde voila je voudrais un bon pot d echappement mais je sais pas lequel choisir entre racingbeat mazdaspeed greedy etc!!! quel est le plus beau et le meilleur son pour vous?? Ensuite je voudrais un kit admission dynamique mais je sais pas quelle marque le fait pour rx8 et derniere question un bon tube afrique? merci les amis et vivement dans 15 jours que je vous montre ma prepa mazdaspeed avec les photos et les details

Kerotan

Message par Kerotan »

je sent que qqn vas dire de faire une recherche.

mon mont a moi:
le pot? ca depend, certains diront hymee, d'autres rb, etc... c'est comme on aime,faut voir,entendre et lire les avis des autres d'avant.
tu veux de la perf? décata et pot titane , enfin en gros je parle.

l'admission? j'aurais eu une 8, j'aurais choisi HKS ,peu importe le prix,
sinon bcp ont les k&n typhoon,sinon du bon? du racing beat.

le reste? ya qu'a chercher

Image

SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON

Catalogue RX-8 France.com

chicane mobile

Message par chicane mobile »

il y a peu de chance de gagner en perf juste avec cela , par contre tu change le son de l'auto et là c'est surtout une question de gout...

pour moi la 1er chose a modifier c'est la liaison au sol avec un combiné filté et là aussi c'est aussi une question de choix , mais je dirais que pour 1000 roro tu trouve du bon matos.

Kerotan

Message par Kerotan »

non mais je sais t'inquietes pas,
pour avoir+de perf niveau moteur en NA, il faudrait un polissage des differents conduits, allegement de certaines pieces,changement de collecteur,de ligne complete et de l'admisssion bien sur,chgmt de radiateur pour le circuit c'est utile, egalement des radiateurs additionnels d'huile, une reprogrammation complete et diverses petites choses par ci par la.

au niveau des trains roulants,bien sur jantes tres legeres et combinés et ses reglages.

qq renforts niveau chassis pour la rendre encore+rigide que la 8 ne l'eest deja tout en allegeant ce chasis deja léger...
mais le prix n'en parlons pas pour le total.

c'est pour ca que j'ai dit en gros pour la ligne, ac une ligne complete tu peux gagner quoi? allez 5 cv tout au plus? je n'en suis pas certain mais au mini 1 cv esperons le ;)

Image

SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON

Catalogue RX-8 France.com

MISTER_PORTUGAL

Message par MISTER_PORTUGAL »

Salut Cedcar :salut:

Tu habites ou en suisse?

Si tu es pas loin de chez moi je peux te laisser faire un tour dans ma voiture pour ecouter mon echappement Racing Beat ;)

[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT

Luc

Message par Luc »

Et si tu passes par Lausanne vendredi soir, tu auras loisir d'écouter Racing Beat, Remus et Hymee :oh: :D

Syngi

Message par Syngi »

Luc a écrit :

Et si tu passes par Lausanne vendredi soir, tu auras loisir d'écouter Racing Beat, Remus et Hymee :oh: :D

...et accessoirement de nous voir nous... maiaiaiais ça tout le monde s'en fout... :hum: :'( :D

Nosferatu

Message par Nosferatu »

et pour ceux qui peuvent pas passé y a quoi? :(

Image[/url]

Syngi

Message par Syngi »

Nosferatu a écrit :

Une place dans la voiture de Luc.... :siffler: :D

*...et non! Rassures-toi! Il n'y aura pas de jeunes filles célibataires à moitié nues et folles de ton corps :non: ... donc tu ne rates pas grand chose :bouder: ... *

:D

Nosferatu

Message par Nosferatu »

Syngi a écrit :
Nosferatu a écrit :

moi qui pensait venir avec toi :D
non sérieusement je parlais d'un moyen d'entendre les différents échappements :??:
serait bien venu mais peu pas cette fois la, c'est dommage c'est pas si loin en plus...

Image[/url]

MISTER_PORTUGAL

Message par MISTER_PORTUGAL »

Nosferatu a écrit :
Syngi a écrit :
Nosferatu a écrit :

moi qui pensait venir avec toi :D
non sérieusement je parlais d'un moyen d'entendre les différents échappements :??:
serait bien venu mais peu pas cette fois la, c'est dommage c'est pas si loin en plus...

Meme si tu viens pas manger tu pouvais passer seulement pour nous faire un coucou et écouter les echappements et après tu parts ;)

[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT

Nosferatu

Message par Nosferatu »

MISTER_PORTUGAL a écrit :

Meme si tu viens pas manger tu pouvais passer seulement pour nous faire un coucou et écouter les echappements et après tu parts ;)

Le probleme c'est surtout le moment ou ça se donne en fait :(

Allez j'y croit encore, un jour j'en aurai une de sortie avec le forum :yeah:
j'en ai déja eu un petit avec polo en plus :salut:

Image[/url]

Répondre