petite question aux bricoleurs

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
rotaryengine
Modérateur

Message par rotaryengine »

tu devrais peut-etre tout sortir d'un coup comme moi ! j'ai eu le meme prob a séparer l'intermédiare du pot !
alors j'ai tout sortie ! :D

Pièces jointes
Sebring12.JPG
Sebring12.JPG (43.51 Kio) Consulté 1303 fois

mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu

florent75

Re: petite question aux bricoleurs

Message par florent75 »

MISTER_PORTUGAL a écrit :
raspoutine a écrit :
MISTER_PORTUGAL a écrit :

Mais je crois que j'ai déjà ecouté quelqu'un a dire que le Hymee rentre pas tout suite directement sur la 8...il faut faire quelques modifications...couper...souder :oups:

Ne parle pas de ce que tu ne connais pas!!!
Il n'y a rien à couper ni à souder.
Mais il est fortement recommandé de faire appel à un pro du pot.
10000tr pose une question simple, et il faut que tu nous casse une fois encore les couilles avec ton RB de merde!

Bordel!

Tu dis quoi??

Bien sur que je connais et je sais de quoi je parle :p

Tu es sur qu'il a rien couper ni a souder? :oups:

Alors ,comment tu m'expliques que un membre de ce forum a acheté un Hymee chez toi et il a fait des modifications dans l'intermèdiaire d'origine sinon le Hymme rentre pas???

Si je dis quelque chose c'est parce que je sais bien et je connais bien la personne qui a acheté un echappement chez toi...il est mon voisin :p :chut:

Moi j'ai passé 5 minutes pour monter mon echappement et intermèdiaire(je dis pas la marque sinon tu aimes pas :oups: ) et pour monter seulement la marmite Hymee mon copain et voisin a pris presque 30minutes :oups:

mdr

ça fait juste 2 ans que rasp le propose !!!

raspoutine
Modérateur

Message par raspoutine »

rotaryengine a écrit :

tu devrais peut-etre tout sortir d'un coup comme moi ! j'ai eu le meme prob a séparer l'intermédiare du pot !
alors j'ai tout sortie ! :D

10000tr, je te conseille aussi de déposer le tout et de désolidariser l'intermédiaire et le catback à l'atelier plutôt que sous la voiture, pour plus de facilité. Pour enlever le catback d'origine de l'intermédiaire, il faut le chauffer.

Fabrice

MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016

rotaryengine
Modérateur

oui je me suis atarder 2 min dessus et comme il y a des trucs auquels j'aime pas me faire ch*** alors j'ai tout sortie ! :chut: :D

mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]

MISTER_PORTUGAL

Re: petite question aux bricoleurs

Message par MISTER_PORTUGAL »

raspoutine a écrit :

10000tr pose une question simple, et il faut que tu nous casse une fois encore les couilles avec ton RB de merde!

Pour commencer j'ai donné mon avis pour l'aider :p

Après j'ai donné un simple exemple avec mon Racing Beat aussi comme Julien09 avec son Trust :p

Et si tu lis bien mes messages j'ai jamais parlé mal du ton Hymee...je donnes que des conseilles et des comparaisons avec d'outres echappements :p

Tout le monde sais qui tu veut vendre ta marchandise (hymee) mais il faut respecter l'opinion de tout le monde :oups:

Si quelqu'un dit quelque chose de ton echappement Hymee tu dis rien mais quand je parle entre le Racing Beat et le Hymee tu aimes pas et tu viens toujours trouver quelque chose pour prouver le contraire...mais quand je sais que j'ai raison personne tombe sur moi :p

La différence entre moi et beaucoup de vous c'est que quand j'ai quelque chose de mal sur ma voiture je dis et j'accepte que j'ai un problème...mais beaucoup de vous disent pas parce que vous voulez dire que vous pièces sont les meilleurs :oups:

Et les prouves sont la...il y a pas qu'une seule personne a dire la meme chose :oups:

Mais on va finir ici...on va laisser 1000tr faire sont travaille :merci:

[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT

rotaryengine
Modérateur

je crois que c'est effectivement mieux d'arrêter ici,sinon je vais prendre ma gomme ! :bouder:

MISTER_PORTUGAL

Message par MISTER_PORTUGAL »

rotaryengine a écrit :

je crois que c'est effectivement mieux d'arrêter ici,sinon je vais prendre ma gomme ! :bouder:

:10/10:

Je demande mes excuses pour quelque chose :svp: :merci:

[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT

rotaryengine
Modérateur

tout le mode il est beau, tout le monde il est gentil ! ;) :D

10000tr

Message par 10000tr »

BON , vous inquietez pas je viens de sortire de desous la voiture. j'ai effectivement detaché l'intermediaire c'est bien plus pratique. Au faite j'ai pas de mode d'emploie car c'est une occase de Yarix8. j'ai reussi a remonter sans soudure ni embout particulier. bon j'ai passé ma journée dessus,mais quel recompense :love: :love:

c'est une autre voiture. j'ai troqué ma voiture de grand pere pour une voiture de sport :D :D

Je ferrais pas ca tout les jours :p

:merci: :merci: pour votre aide

[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
ROUGE ,231CH, SIEGE BEBE,FEU STOP RX8,AILETTES, HYMEE , VITRE TEINTEE, CAYMAN S JAUNE, TESLA MODEL S P85

raspoutine
Modérateur

Message par raspoutine »

10000tr a écrit :

BON , vous inquietez pas je viens de sortire de desous la voiture. j'ai effectivement detaché l'intermediaire c'est bien plus pratique. Au faite j'ai pas de mode d'emploie car c'est une occase de Yarix8. j'ai reussi a remonter sans soudure ni embout particulier. bon j'ai passé ma journée dessus,mais quel recompense :love: :love:

c'est une autre voiture. j'ai troqué ma voiture de grand pere pour une voiture de sport :D :D

Je ferrais pas ca tout les jours :p

:merci: :merci: pour votre aide

Je pourrais t'envoyer le mode d'emploi. Mais c'est un peu tard...

Fabrice

MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016

Répondre