Je viens egalement de regarder sur les pages jaunes .... maintenant reste a faire le tri ... une recommandation ? Pizza, Brasserie, Traditionnel, Specialités, etc... ?
Et M_Portugal alors, il habite à côté... Il a pas de bons conseils?
Je connais que des resto portugaises
Ben pourquoi pas ?!? je serais bien partante pour un carne de porco alentjana... mmmmhhhh ... ça tue ! trop bon !
Moi aussi
Je connais un bon resto portugais pas loin du cinema mais le problème c'est le parking pour les voitures...il a un parking mais il est pour tout le monde qui habite dans le meme immeuble
Pour avoir une place de parque il faut avoir beaucoup de chance
Et le centre commercial ou il y a le ciné (et le parking je suppose), il n'a pas de (bon) restaurant ?
Laisses tomber...fais moi confiance
Si le restaurant portugais n'est pas trop loin du cinema, on pourrait aussi y aller à pieds, cet à dire laisse la voiture à côté du cinema et le tour serait joué
Et le centre commercial ou il y a le ciné (et le parking je suppose), il n'a pas de (bon) restaurant ?
Laisses tomber...fais moi confiance
Si le restaurant portugais n'est pas trop loin du cinema, on pourrait aussi y aller à pieds, cet à dire laisse la voiture à côté du cinema et le tour serait joué
À voir...
Mais quand je parle qu'il est pas loin ça veut dire que en voiture il faut compter 10/15minutes...je crois que vous voulez pas faire une promenade de plus de 30 minutes
À voir...
Pas de problème, je préfère laisser la voiture dans un parking RX-8 compatible même si il faut faire 30 minutes à pied....
Ou alors on vient avec nos sandwichs
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar