effectivement celà peut etre sympa mais je pense qu'il faut que tu finalises encore un peu la chose pour ceux qui hésiterais encore
Il manque les prix, les horaires....ça vient
Il manque quoi d'autre [/quote]
J'ai ajouté...avec l'aide de ma fille quelques liens....dans le post précédent
RX8 performance 2006,... Yamaha 1600 Wildstar....et CX5 pour tous les jours..
Membre du RRC
Ben en même temps... si vous ne nous faites pas de compte rendu de vos sorties circuit, comment voulez-vous qu'on suive ?!? .... Syngi, qui crevait d'envie d'aller au Laquais...
Dernière modification par Syngi le 11 avr. 2006, 10:07 AM, modifié 1 fois.
Et ben oui comme ça celà pousse les autres qui attendent de voir si il y aura du monde à cette sortie!
Une chose que beaucoup de personnes du forum oublies (et que d'autres comme Mag et moi n'oublies JAMAIS) c'est que c'est dans l'EST qu'il y a le plus de membre du forum alors ce serait sympa de vous inscrire ici et au meeting 2006 voilà !!!!!
Et ben oui comme ça celà pousse les autres qui attendent de voir si il y aura du monde à cette sortie!
Une chose que beaucoup de personnes du forum oublies (et que d'autres comme Mag et moi n'oublies JAMAIS) c'est que c'est dans l'EST qu'il y a le plus de membre du forum alors ce serait sympa de vous inscrire ici et au meeting 2006 voilà !!!!!
Et n'oubliez pas... passé le 5 mai, il y aura une majoration de 10€ appliquée sur toute nouvelle inscription!
rauauauauauauhhhh ... mais qu'est-c' que j'suis mauvaise moi aujourd'hui...
difficile de concilier "plus de détails" et "pourquoi s'inscrire 5 mois avant "
Je vais mettre à profit le W.E. de Pâques pour vous pondre un oeuf "course".....
Membre du RRC
difficile de concilier "plus de détails" et "pourquoi s'inscrire 5 mois avant "
Je vais mettre à profit le W.E. de Pâques pour vous pondre un oeuf "course".....
C'est vrai, chosir c'est se priver....
la date a été fixée avant de connaître l'organisation par le RRC d'une sortie à cette même période.
maintenant s'il faut changer la date chaque fois qu'un nouvel évènement se produit, quel casse tête pour les éventuels organisateurs!!!
Sur ce j'ai déja pris quelques contacts, hotel ,restau.....donc je préfèrerai conserver ce week end.
Membre du RRC
C'est vrai, chosir c'est se priver....
la date a été fixée avant de connaître l'organisation par le RRC d'une sortie à cette même période.
maintenant s'il faut changer la date chaque fois qu'un nouvel évènement se produit, quel casse tête pour les éventuels organisateurs!!!
Sur ce j'ai déja pris quelques contacts, hotel ,restau.....donc je préfèrerai conserver ce week end.