Alors voilà je pense qu'il est temps de parler de la seconde édition et de son organisation......
Bon si mes souvenirs sont bons Szym nous avait parlé de "reprendre" le flambeau allez mesdames et messieurs courage!
Rappelons juste que la date de cet évènement doit se situer autour du mois d'Octobre....
j'en garde -nous en gardons- un excellent souvenir....la confiture au potiron, la tarte au potiron.....l'accueil chaleureux des parents à polofoot....
les danseuses latino....
ça va ête dur de faire aussi bien, voire mieux
mais bon y faut s'lancer!!!............et j'ai des idées...et j'ai proposé...
Suis partant pour organiser
RX8 performance 2006,... Yamaha 1600 Wildstar....et CX5 pour tous les jours..
Membre du RRC
Avant de proposer une nouvelle sortie faudrait p'têtre déjà t'inscrire pour celle de mai, non?
J'y réfléchis comme je l'ai déjà mis sur le topic concerné mais ma femme ne peux pas m'accompagner (je cherche quelqu'un d'autre) et pis faire la route tout seul bof.....
Concernant celle d'octobre je la ferais c'est quasi sûr!!!!
SZYM a écrit :
j'en garde -nous en gardons- un excellent souvenir....la confiture au potiron, la tarte au potiron.....l'accueil chaleureux des parents à polofoot....
les danseuses latino....
ça va ête dur de faire aussi bien, voire mieux
mais bon y faut s'lancer!!!............et j'ai des idées...et j'ai proposé...
Suis partant pour organiser
Ben voilà nous avons l'organisateur et t'inquiète pas je suis sûr que tu feras aussi bien!!!!
Je vais profiter de cette journée ensoleillée pour aller faire un petit repérage dans la région...et prendre des contacts (hotel, restau, sites à visiter)
Je retiens pour l'instant le week end des 7/8 octobre 2006 pour cette
" Ballade au pays des trois frontières", 2° édition de la rencontre Franco-Suisse
@ +
RX8 performance 2006,... Yamaha 1600 Wildstar....et CX5 pour tous les jours..
Membre du RRC
j'avoue que cette année il me tarde de faire des sorties car franchement avec les nouveaux proprios s'étant enregistrés dans le coin j'espère mettre beaucoup de visages sur les pseudos ........
Nosferatu par exemple est vraiment un des plus près de moi (30 kms et on peut se voir....) et nous pourrons faire "convoi" (bon à 2 c'est pas le top pour un convoi mais bon) !
Mon problème pour l'instant c'est mon pu... de genoux qui m'empeche de conduire (ligament interne) enfin bon d'ici là ce sera guérit!
ouaip j'espere en tout cas pour toi! ouaip moi aussi bien envie de pouvoir mettre des petites tetes sur les petits noms et rencontrer les gens IRL c'est toujours sympa!
Une belle ballade ensoleillée sur les petites routes du pays des trois frontières et voici quelques pistes pour une rencontre sur 2 jours, adaptable sur 1 jour , le samedi ou le dimanche:
Samedi 07/10 :
*accueil et petit déj chez le concessionnaire
Une belle ballade ensoleillée sur les petites routes du pays des trois frontières et voici quelques pistes pour une rencontre sur 2 jours, adaptable sur 1 jour , le samedi ou le dimanche:
Samedi 07/10 :
*accueil et petit déj chez le concessionnaire
ballade le long de la Moselle
déjeuner dans une auberge
visite du Hackenberg, un des plus beaux ouvrages de la ligne Maginot
dîner et nuit à l'hôtel (parking intérieur)
Dimanche 8/10
petit déj et pour celles et ceux qui souhaitent rester quelques heures de +, visite du Zoo d' Amnéville et déjeuner sur le site thermal
Qu'en pensez vous ???
effectivement celà peut etre sympa mais je pense qu'il faut que tu finalises encore un peu la chose pour ceux qui hésiterais encore
....
Nosferatu par exemple est vraiment un des plus près de moi (30 kms et on peut se voir....) et nous pourrons faire "convoi" (bon à 2 c'est pas le top pour un convoi mais bon) !
...
Nous avons projet d'organiser une de nos fameuses Rencontres du Léman vers Neuchâtel un samedi ou dimanche de juin/juillet.
Peut-être pourriez-vous nous rejoindre, oubien?
....
...
Nous avons projet d'organiser une de nos fameuses Rencontres du Léman vers Neuchâtel un samedi ou dimanche de juin/juillet.
Peut-être pourriez-vous nous rejoindre, oubien?
Fin du off-topic
Avec plaisir car franchement celà fait un peu loin pour nous Lausanne!!!