Alors voilà, je voulais savoir si quelqu'un peut m'eclairer:
J'ai une subaru GT et j'ai fais installer y a quelques mois un filtre a air BMC carbone( en passant, y ma couté la peau du c... ), Je voulais savoir si c'etait possible de l'enlever et de l'installer sur la RX8? N'ayant pas encore ma 8 je ne connais pas l'architecture du moteur...
Je ne sais pas, il ressemble à quoi ton BMC carbone ? (rien que la particule "carbone" me fait titiller )
Mais, à mon humble avis, ça devrait pouvoir être faisable.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème) (EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
bin ecoute, c'est un cone, assez enorme quand meme , la premiere fois que je l'ai vu je croyais que c'etait sortie sortie d'echappement j'ai pas de photo la
bin ecoute, c'est un cone, assez enorme quand meme , la premiere fois que je l'ai vu je croyais que c'etait sortie sortie d'echappement j'ai pas de photo la
Ben ouais UP!
Car ayant eu une BMC CDA sur mon ancienne caisse, le gain de puissance etait réél! pas 10 à 15 cv comme annoncer par BMC mais bon y'avait des cv en +!
Bref, tout ca pour dire que je serai bien tenter d'en mettre une sur ma 8, mais en lisant les differents postes sur les Simota, K&N Typhoon etc... je suis dans le brouillard