Apparemment cet un nouveau partenaire de la federation francaise de drift.
il agit par induction sur la fluidite et viscosité etc.... du carburant pour un meilleur rendement et protection
je connais pas tellement de bonnes reputations pour ces systemes mais bon.
SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON
bonjour,
alors quoi penser de tout ceci.
d'abord la petite anecdote, ont dirait des boitier powerchiptunningdemapuceeleverenbarilquimafaitperdredelatune, mais avec un petit plus, il est directement connecter a la batterie, trop fort, donc: deux hypotheses
soit leur bidule allimentes juste la petite led qui va bien( ont dirait mon papa qui y a 15 ans mettait une led clignetante pour singer une alarme.
soit le petit merdier et bien meme a l'arret il continue a fludifier avec son petit aimant muscler le carburant.
poursuivont l'analyse du bestiaux, il y a sur le dit cordont une fiche type automobile qui vaut a elle seul sont pesant de cacahouetes et qui justifie a elle seul la lever du capot pour contempler ce chef d'oeuvre de technicité.
(ont dirait du joe bar team avec sont pêtit boulon chromer qui va bien)
je continue, donc ce petit boitier habilement decorer est sencer generer des impulsion ultrasonic et donc avoir un effet fluidifiant, je n'est fait que trés peut de mecanique des fluide, mais la ont frise l'indigestion de conneries.bon admettont que le petit boitier genere ça petite impulsion qui va bien, et aprés tout ce petit noyau d'intelligence est convoyer jusqu'a un INDUCTEUR ultrasonic a emmission controler, donc avec ses petit bras muscler il va debarasser les impureter de l'essence(des fois que la crepine et le filtres a essence ils n'est pas fait leur travaille les couillons), modifier par la meme la structure intramolleculaire de l'essence a pas chere de monsieur edouard, et donc te faire croire a toi l'acheteur que tu roule avec de l'essence a 30dollars le gallons booster au trinitro. pour les possesseur de gasoil ont peut changer le trinitro par du cetane, c'est meilleur.
donc pour suivons la demarche jusqu'au boutiste des escrot et la revelation ultimepour tout les dieseliste en herbe ou les gros consommateur d'essence (tient au hazard nous), tu peut baisser ta consommation de 12 %, et la je ne m'adresse plus aux feru possesseur de mecanique survolter mais bien a la menagere de cinquante ans chroniqueuse interposte de teleshoping, oui madame avec mon boitier plus ton turbo30000detmescouilles tu peut faire baisser la consommation de pastis de ton mari, comment et bien grace au proceder revolutionnaire que je vient te presenter, il se fixe sur la paroit oesophagique et grace a une pile 9 volt dissimuler sous les testicule va produire une fluidification du pastis et une modification pour le trasformer en LAIT, et oui, tu peut me croire ma cherie tu ne va plus le reconnaitre, ci joint un petit shemas de montage explicatif.
ps/ cela fonctionne avec tout type d'alcool, vins cognac , boubon,porto, juste eviter le gazeux type champagne, car cela provoque des retour de flammes.
donc pour finir avant le petit shemas de montage, voila tout le bien fonder de ce genre d'appareil , ou le gains reelement sensible ne ce situe pas aux niveau de l'acheteur mais plutot aux niveau du vendeur.
a j'oubliais il est a noter une amelioration herectile matinale, et une utilisation d'une pile duralaselle est conseiller
ce systeme c'est digne de teleshopping, un de ces 4 j'irais voir a Aulney s/s bois chez les runners vite fait, je suis sur que y'en a qui l'ont acheté,vu que ya des gens par ex qui ont des tigra et pretendent gagner 15cv en mettant juste un cornet green au dessus du bloc moteur et gagner +10 avec un silencieux devil
SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON
Il y a eu un test sur une RX8 du forum et il me semble que l'economie de carburant était d' 1L ou 2 en conso...
j ai un truc similaire chez moi qui signe le calcaire pour qu'il ne colle et cela semble marcher.
de là a dire que ce système marche sur les auto !! c'est peut être un attrape couillon !
Il y a eu un test sur une RX8 du forum et il me semble que l'economie de carburant était d' 1L ou 2 en conso...
j ai un truc similaire chez moi qui signe le calcaire pour qu'il ne colle et cela semble marcher.
de là a dire que ce système marche sur les auto !! c'est peut être un attrape couillon !
Le proprio précédent a aussi installer ça dans notre maison. Sans aucun résultat.
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016