Chez mon dealer, il y a une RX-8 neuve avec le kit ATH complètement monté dessus. L'arrière est top mais l'avant j'aime pas trop. Le prix du kit fait monté le prix de la voiture de 4000 Euros.
C'est où ?
Que je passe y jeter un coup d'oeil...
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème) (EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Ha oui!!
Jatende ton fichier de son! :D
Ne toublies pas!Ok??
Merci
Je ne retrouve plus le TOPIC, mais voici le son qu’il fait.
Mais le son quon ecoute ici cest seulement du sebring ou il y a aussi filtre dair? :??:
Pour vous cest lequelle que fais moins de bruit?Sebring ou Racing Beat?
C'est clair que l'avant ATH fait trés typé "fast and furious" (<-- que je n'ai pas vu, donc dsl si je me trompe!! ) Peut être un peu trop grillagé, bien qu'ils surdimensionne l'avant de la voiture.
Par contre même avis, l'arrière est magnifique, manque que l'échapement qui va bien et ce sera parfait
Chez mon dealer, il y a une RX-8 neuve avec le kit ATH complètement monté dessus. L'arrière est top mais l'avant j'aime pas trop. Le prix du kit fait monté le prix de la voiture de 4000 Euros.
C'est où ?
Que je passe y jeter un coup d'oeil...
à Tournai. Chaussée de Rumillies. garage Choquet-janssens.
FRS
(Ex-RX7 FD Noir - 241 CV -> 10/2007 a 02/2009 )
(Ex-RX8 Velocity Red - 231 CV -> 01/2004 a 10/2007)
BMW 320D Coupé
[img]http://yelims.free.fr/VroumVroum/VroumVroum02.gif[/img]
à Tournai. Chaussée de Rumillies. garage Choquet-janssens.
Faudra que je prévoie une petite virée.
Tu as déjà monté ton cruise ?
Pas encore. Il faut que je me trouve un peu de temps pour le faire un week-end ou bien un soir de semaine (mais j'aime pas trop pour des raisons de lumière et de facilitées).
FRS
(Ex-RX7 FD Noir - 241 CV -> 10/2007 a 02/2009 )
(Ex-RX8 Velocity Red - 231 CV -> 01/2004 a 10/2007)
BMW 320D Coupé
[img]http://yelims.free.fr/VroumVroum/VroumVroum02.gif[/img]