faut que je le fasse moi mais je pose la question du comment faire pour les phares avant si rotaryengine dit que c'est plus facile sans le pare-choc
mais pas de garage éclairé et il fait trop froid pour le moment
faut que je le fasse moi mais je pose la question du comment faire pour les phares avant si rotaryengine dit que c'est plus facile sans le pare-choc
tu peut aussi enlever les garde-boue de la roue avant pour y passer tes petites mains de Fé
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu
tu peut aussi enlever les garde-boue de la roue avant pour y passer tes petites mains de Fé
C'est ce que j'ai fait avec succès. Les docteurs disent que je retrouverai l'usage complet de mes deux mains dans quelques mois.
Sans blaque, très facile, surtout si Houdini est ton surnom.
Allez, maintenant j'arrête. C'est vraiment simple pour toute personne ayant déjà ré-enclencher avec les dents les plombs de la cave dans le noir le plus complet.
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Il font aussi des ampoules a Leds a la place des ampoules chrome pas mal du tout
Vendeur serieux arrivé en 4 jours.
c'est aussi chez warden_jp2002 que je commande à chaque fois !
Par contre, il y a à priori des problèmes avec les leds sur les clignotants avec une vitesse
beaucoup trop rapide de clignotement... alors il faut faire un petit bricolage...
On peut aussi remplacer les ampoules 5/21W bi-filaments par des leds --> référence : 7443 !
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
Coucou
je fais un petit up sur ce topic , parce que je voulais commander des clignots chromés ... et comme j'ai acheté une boite d'ampoules de rechange j'ai regardé le culot des ampoules pour ne pas me tromper
et bien dans la boite d'ampoule le culot du clignot est rond (cf photos) rien à voir avec la première photo qu'a posté rotayengine
donc je vien de descendre voir les clignots sur la voiture...(on ne sait jamais , ils ont pu changer les clignos sur certain modéles..) et bien non sur ma voitures les clignots ont bien un culot plat, rien à voir avec ceux de la boite d'ampoule de rechange
si quelqu'un a une explication de toutes façon j'irais chez mazda des lundi soir pour en savoir plus...