Hello!
J'ai vu ca sur un site us du plexiglass simpa on voit tout les composants du moteur .
J'aime bien aussi cette polie ! quelqu'un en a une ?
Hello!
J'ai vu ca sur un site us du plexiglass simpa on voit tout les composants du moteur .
J'aime bien aussi cette polie ! quelqu'un en a une ?
spawn a écrit :Mouaif !! Je préfère la solution du seigneur Rotary
Moi je préfère mon cache moteur mais il est pas encore fini
[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT
oil catch tank, un petit réservoir qui recupere les vapeurs d'huile émises par le moteur (bah oui meme l'huile ca s'évapore) ,
une fois cette huile récupérée,elle est stockee puis réinjectée ds le circuit d'huile.
ca permet de ne pas se vider en huile et de ne pas polluer l'air.ya d'autres fonctions il me semble mais j'ai oublié.
sinon ya ca aussi
je connais actuellement une seule 8 la possedant en Suisse
carbone noir (dry) et carbone blanc au centre
Celui avec le plexiglass me fais penser au concept Kabura. En tout cas le résultat est terrible
--2005--> [b][color=red]Mazda Rx8 Velocity Red 192[/color][/b] <--2007--
--2007--> [b]Peugeot 207 RCup 175 THP[color=white].[/color][/b] <--2008--
--2009--> [b][color=blue]Ford Focus ST 225[/color][/b] <--2010--
MISTER_PORTUGAL a écrit :spawn a écrit :Mouaif !! Je préfère la solution du seigneur Rotary
![]()
![]()
C'est bien mais tu devrais peindre ta BAR dans le même rouge, ce serait plus joli que ton jaune....
RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr
SPEEDOM a écrit :MISTER_PORTUGAL a écrit :spawn a écrit :Mouaif !! Je préfère la solution du seigneur Rotary
![]()
![]()
C'est bien mais tu devrais peindre ta BAR dans le même rouge, ce serait plus joli que ton jaune....
Non ,parce que sinon après il va etre trop rouge
Et en plus...il va avoir d'outres modifs après en jaune
[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT
Kerotan a écrit :oil catch tank, un petit réservoir qui recupere les vapeurs d'huile émises par le moteur (bah oui meme l'huile ca s'évapore) ,
une fois cette huile récupérée,elle est stockee puis réinjectée ds le circuit d'huile.ca permet de ne pas se vider en huile et de ne pas polluer l'air.ya d'autres fonctions il me semble mais j'ai oublié.
sinon ya ca aussi
je connais actuellement une seule 8 la possedant en Suisse
carbone noir (dry) et carbone blanc au centre
Ah ben c'est sûr que l'huile doit avoir le temps de s'évaporer, vu l'utilisation intense de cette 8
Il n'a pas tant besoin que cela d'être boosté va
Un peu à l'exemple d'une Honda S2000
Optimisé peut être, tel l'approche faite par exemple par Florent.
Mais c'est un athmosphérique ( féérique ) le rotatif
A ne pas comparer avec ce que l'ont peut faire beaucoup plus facilement sur un turbo.
RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr
ma prepa commence maintenant en semaine 9, je vous dirais ça après.
pour ma part la conception du moteur autorise pas mal de truc , c'est un peu comme un moteur de 2T , pour ceux qui ont connu ...
il y a des pièces a alléger , des conduits à polir , des injecteurs a changer bref un max de truc à changer sans avoir de problèmes comme sur un 4T standard affollement de soupape changement d'arbre à came , renforcer les bielles et roulement, refaire un circuit d'huile....
pour résumé le rotatif c'est presque trop simple. mais il faut savoir quoi changer et pourquoi, pas question pour moi de faire des modifs parce que le champion de mobilette du quartier me dit de modifier et au final tu perd des poneys (hein flo
lorsque j aurai fini mes modifs moteur je ferai un effort sur le look
chicane mobile a écrit :ma prepa commence maintenant en semaine 9, je vous dirais ça après.
pour ma part la conception du moteur autorise pas mal de truc , c'est un peu comme un moteur de 2T , pour ceux qui ont connu ...
il y a des pièces a alléger , des conduits à polir , des injecteurs a changer bref un max de truc à changer sans avoir de problèmes comme sur un 4T standard affollement de soupape changement d'arbre à came , renforcer les bielles et roulement, refaire un circuit d'huile....pour résumé le rotatif c'est presque trop simple. mais il faut savoir quoi changer et pourquoi, pas question pour moi de faire des modifs parce que le champion de mobilette du quartier me dit de modifier et au final tu perd des poneys (hein flo
lorsque j aurai fini mes modifs moteur je ferai un effort sur le look
Oui, cela m'interesse bien ton approche.
bah justement, on sait pas trop vu que ya pas grand chose a changer,pas de turbo donc pas de downpipe ,ni turbo ni FMIC a changer, pas de vilebrequin ,soupapes etc vu que c'est un rotatif,
alors allegements de pieces,nos,qq pieces encore.....
en fait, ma question est assez contradictoire........oubliez ce que j'ai dit