florent75 a écrit :plutot que d'avoir 2 lignes ils font un créneau pour matérialiser la bonne fourchette d'afr ...
florent75 a écrit :le créneau : c'est pour la rx8 les valeurs à atteindre pour ne pas "detruire" le cata et le moteur
OK, ça je pige, c'est comme si on avait 2 lignes pour les 2 gains de puissance souhaités
Sinon, sans parler du cata, le fait d'appauvrir le mélange n'augmente t il pas de façon significative la température des gaz, avec le risque de porter à trop haute températures les apex seals qui sont en première ligne pour se prendre le front de flamme ?
Si c'est le cas, ta nouvelle gestion inclut-elle une augmentation du débit d'huile de la Metering Pump. Il existe en effet un lien fort entre la quantité d'huile injectée et la température des Apex seals. Cela serait peut être un bon moyen de l'abaisser
Enfin, c'est une idée comme ça, moi je suis toujours obsédé par la température