Je pense que beaucoup vont la laisser au garage, et ne la sortir que s'il fait très beau, pour de petites balades.
Sinon, quelques-uns ont l'intention de l'équipper de pneus neige et vont continuer à rouler...
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème) (EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
la meilleur chose a faire est d'acheter des pneus hiver pour rouler tranquille.
la mienne comme deja dit dans un autre sujet dormira au gge c'est pour ca qu'il faut ce depecher de faire ce metting au lux
bientot je sortirai ma golf
enfin un vrai bruit supersprint
ca je sais, je sors
Ben moi c'est hiver, je roule toujours.
J'avais monter des pneus neige l'année passée sur mes jantes d'origines.
Je confirme ça glisse vachement, donc conduisez très coulé, comme avec les femmes en douceur.
J'ai l'habitude car à moto c'est pareil (pour les motards, il me comprendrons)
J'ai d'ailleurs un kit qui peu faire office de chasse-neige
Non, à vrai dire je circule surtout au bord du lac donc peu de neige.
Je n'irais pas en montagne avec je ne suis pas suscidaire.
Vous vous privez d'un plaisir subtil : la conduite sur neige avec une propulsion , ça glisse au pays des merveilles ?!
D'abord la trappe permet de rentrer les skis à l'intérieur (dans une housse de préférence) et l'excellent pouvoir chauffant de la RX-8 permet d'affronter les températures les plus extrèmes. Donc pour ma part, je compte bien l'équiper d'un train de roues en 16' ou 17' pour l'hivers + la plaque en fonte dans le coffre qui va bien et m'en servir aussi pour monter skier.
Vu la répartition des masses 50/50 le train arrière propulseur a déjà bien du poid pour l'hiver, mais je vais quand même lui rajouter une masse supplémentaire, comme PHM; style le sac de sable du TCS (ceux qui sont en Suisse doivent savoir de quoi je parle)
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
Vu la répartition des masses 50/50 le train arrière propulseur a déjà bien du poid pour l'hiver, mais je vais quand même lui rajouter une masse supplémentaire, comme PHM; style le sac de sable du TCS (ceux qui sont en Suisse doivent savoir de quoi je parle)
Le mieux serait une barre d'uranium ou de plutonium, ça ne prend pas trop de place... Par contre il n'y a pas de prise 12V dans le coffre pour chauffer les chaussures de ski de mon épouse