Petit blabla ^^

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
Pict
Messages : 44
Inscription : 13 avr. 2018, 15:16 PM
Localisation : 86360 Montamisé

Petit blabla ^^

Message par Pict »

Bonjour à tous :salut:

Cela fait un bon petit moment que je voulais poster mais n'en prenais pas le temps. Il est vrai que je ne suis pas un geek des forums :D . Surtout que je n'ai pas grand chose à dire sur ma 8.
Ce petit post histoire de blablater et donner des nouvelles de cette 8. Depuis sa remise en forme en 2018, elle tourne comme une horloge, ce qui m'ennuie depuis peu c'est que je ne la sors plus assez, en 4 ans le moteur neuf à fait à peine plus de 10000 km et là elle est restée immobile d'octobre 2021 à début mai 2022 soit presque 7 mois sans tourner (bon, à l'abri, au sec sur un sol béton et couverte avec une housse respirante), mais une voiture qui ne tourne pas est une voiture qui s'abime. Malgré cela, une charge batterie et au quart de tour elle est partie. Pour le moment je touche du bois mais pas de souci particulier et 2 CT vierges, et quel bonheur de conduire cette Auto, la je vais la prendre pour aller passer quelques jours chez mes filles aux alentours de Chinon, faire les bords de Loire va être un plaisir. Et vous ? les vôtres ?

Azhek
Messages : 42
Inscription : 07 août 2021, 23:56 PM
Localisation : Saint-Illiers la Ville (78)

Re: Petit blabla ^^

Message par Azhek »

La mienne c'est quasiment la situation inverse : acheté en septembre avec un moteur neuf, elle a pris pas loin dd 20.000km depuis. Elle tourne toujours comme une horloge suisse, et départ en vacances pour Carpentras mi-juillet avec. Hâte de pouvoir faire la route :)

Mazda RX-8 performance Silver Sunlight.
Light is Right, Rotary is Life.

Répondre