Ben si, tu te fous entre COM et 10A (en série, pas en parallèle comme lors de la mesure de tension !! )
Et tu sélectionne A avec le bouton rotatif.
Ben si, tu te fous entre COM et 10A (en série, pas en parallèle comme lors de la mesure de tension !! )
Et tu sélectionne A avec le bouton rotatif.
Qui croit savoir ne sait rien !
merci de ta réponse, je regarde ça ce week-end
Catback Hymee II, Combinés filetés D2 Street,
Oil Catch Tank, OZ Ultraleggera 8x18 5/114.3 ET35
Durite aviation Goodridge, Bobine Ryan rotary performance
Membre du RRC depuis 2005
Je confirme c'est bien ça. Attention a rien d'avoir de branché et SURTOUT pas démarrer. Sinon le fusible du multimètre saute...
Alfa Romeo Giulietta - 2012 - 1.4 Multiair 170cv - Nero Etna
Mazda MX-5 - 1997 - 1.6 90cv Monza Edition RHD - British Green
Mazda MX-5 - 2004 - 1.6 110cv Etna Edition - Brilliant black