Pièces détachées RX8
Re: Pièces détachées RX8
Salut , je cherche désespérément les vis de tour de boîte de vitesse et un silent bloc moteur côté passager ,tu as ça?
Bonjour !
Pour moi ce serais tout le train arrière qu'il me faudrais... LoL plus précisément, le train arrière droit, accidenté sur la mienne et trop cher neuf. Que te reste t'il ? Tu peux me mp, je dois juste récupérer la liste complète auprès de mon mecano.
Pour moi ce serais tout le train arrière qu'il me faudrais... LoL plus précisément, le train arrière droit, accidenté sur la mienne et trop cher neuf. Que te reste t'il ? Tu peux me mp, je dois juste récupérer la liste complète auprès de mon mecano.
Hello, tu aurais toujours ton ampli Bose ?
Prendre des courbes à 110kmh avec des pointes à 180 en ligne droite VS prendre les courbes à 70kmh mais monter à 200 en ligne droite... il y'a pas photo sur lequel je préfère
Bonjour,
Disposes-tu encore des feux arrières. Et quel serait leurs prix ?
Sinon pour l'ensemble autoradio combien en voudrais tu ?
Merci.
Disposes-tu encore des feux arrières. Et quel serait leurs prix ?
Sinon pour l'ensemble autoradio combien en voudrais tu ?
Merci.
Bonjour
Je cherche un train arrière complet pas rouillé , tu aurais ça ?
Je cherche un train arrière complet pas rouillé , tu aurais ça ?
Merci de mettre des prix en face des pièces dans le premier post afin de respecter la charte.
-
Salut,
Je recherche plusieurs éléments pour ma petite 8.
J'aurais besoin de savoir si tu peux me vendre ta pompe à huile complète et le Plenum en plastique?
Merci et à quel prix pour les deux?
Salutations.
Je recherche plusieurs éléments pour ma petite 8.
J'aurais besoin de savoir si tu peux me vendre ta pompe à huile complète et le Plenum en plastique?
Merci et à quel prix pour les deux?
Salutations.
-
salut,tu a toujours le calculateur injection?