Bon ba ça fait 2 heures que je me bat avec les écrous de mon cata et pas moyen de les enlever ....
Sur chandelle je n'arrive pas a avoir assez de force pour les désserer ....
Je fait trempé le tout dans du WD40 et je retente dans une heure.
Mais ça me parait etrange que cela vienne du cata.
Je ne devrai pas avoir un voyant sur le tableau de bord ?
Et surtout j'ai remarqué que le bruit commençais a pile poil 5000rpm et disparaissait dès que je repasse en dessous des 5000 rpm.
cela me semble trop précis pour être juste un mouvement de morceau dans le cata.
Il n'y a pas sur nos 8 un "truc" qui réagit a 5000rpm et reste en position jusqu'a 10000rpm ?
En passant, j'ai aussi changer (en même temps que mon trio) mon filtre a air pour un K&N, mais je suis pas sur que cela puisse avoir un rapport.
EDit: Tiens je crois bien que j'ai trouvé un truc sur le fofo
viewtopic.php?f=7&t=29597&hilit=5000
En cherchant un poil plus, je suis tombé la dessus
viewtopic.php?f=7&t=4572&hilit=VFAD
Sa pourrai bien etre le VFAD non ? un moyen de check ça ?