Salut à tous,
Lors de ma prochaine révision, je souhaiterai faire changer le filtre à air. Quelqu'un a des informations sur le filtre à air mazdaspeed, ce que ça apporte?! est ce que cela sert à quelque chose par rapport à la pièce d'origine ou non? bref le maximum d'informations serait le bienvenue. Merci d'avance à tous pour votre aide. A+
Informations Filtre à air MazdaSpeed
Informations Filtre à air MazdaSpeed
2005 RX-8 Performance Winning Blue stock 48500 Kms
- RenesisMsa
J'en ai mis un le 23/12/05.
Ce que cela apporte, j'en suis pas encore vraiment convaincu, mais le moteur devrait respirer un peu mieux. Le bruit n'a pas changé ou bien très peu.
Il faudrait comparer avec une autre rx-8 avec le filtre d'origine
FRS
(Ex-RX7 FD Noir - 241 CV -> 10/2007 a 02/2009 )
(Ex-RX8 Velocity Red - 231 CV -> 01/2004 a 10/2007)
BMW 320D Coupé
[img]http://yelims.free.fr/VroumVroum/VroumVroum02.gif[/img]
RenesisMsa a écrit :J'en ai mis un le 23/12/05.
Ce que cela apporte, j'en suis pas encore vraiment convaincu, mais le moteur devrait respirer un peu mieux. Le bruit n'a pas changé ou bien très peu.
j'aimerai mettre un filtre Mazdaspeed lors de ma prochaine révision. Qu'est ce que tu en penses maintenant avec du recule de quelques mois???
Le moteur respire vraiment mieux???
juste un rêve, juste une RX-8!!!!
Moi j'ai mis un filtre de remplacement KN ( enqualité il n'y à pas photo ) le Mazdaspeed n'est peut être pas d'aussi bonne qualité ???
Et je vous conseil de faire cela si vous voulez que votre moteur respire :
setopic_1448-.html
cela augmente la capacité de la boite à air qui est bridée surement pour des questions de bruit......normes.
RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr
- RenesisMsa
Pistache a écrit :RenesisMsa a écrit :J'en ai mis un le 23/12/05.
j'aimerai mettre un filtre Mazdaspeed lors de ma prochaine révision. Qu'est ce que tu en penses maintenant avec du recule de quelques mois???
![]()
Le moteur respire vraiment mieux???
J'ai l'impression que le bruit est tout de même un peu plus beau. Et puis le moteur respire quand même un peu mieux car je trouve qu'elle etait un peu plus véloce lors de la sortie à Spa il y a une bonne semaine. Effet psychologique ? Sincérement je ne crois pas. Je crois que cela aide un peu.
Peut-être que le filtre à huile Mazdaspeed que j'ai mis joue aussi.
FRS
(Ex-RX7 FD Noir - 241 CV -> 10/2007 a 02/2009 )
(Ex-RX8 Velocity Red - 231 CV -> 01/2004 a 10/2007)
BMW 320D Coupé
[img]http://yelims.free.fr/VroumVroum/VroumVroum02.gif[/img]