Bon je vais essayer de les appeler directement (MMC) et exposer ce que vous m'avez dit mais pour moi le soucis viendrai à la base d'une inversion de modèle. Je vous tiens au courant
vadim a écrit :
A condition de recevoir la piece que tu demande
Je trouve vraiment pas ça drôle
Seat Ibiza 1.2 TSI 105 I-Tech Plus - 2014 "Gris Pyrénéen" Ex Mazda Rx-8 231 Performance Pack - 2004 "Titanium Grey" -> Toyota GT-86 2012
Je parle d'un membre du MMC. Et je ne pense pas que le problème vienne de Racing Beat. Malgré tout ça je pense que le cata sport Racing Beat reste un très bon produit et sûrement mieux que le Toyosport. Ce même membre du MMC m'a dit qu'il avait monté un catback Toyosport (oui je sais ce n'est pas la même pièce) et il l'a explosé. Donc ça n'a pas l'air d'être de la très bonne qualité (ou il n'est pas dimensionné pour le circuit), mais en tout cas je reste convaincu que le Racing Beat est meilleur que le Toyosport.
A pièce égal donc catasport contre catasport bien entendu que le RB est meilleur que le toyosport, le toyo reste un lowcost, certe qui fait bien le taff mais un lowcost quans même qui sera plus limité que le RB pour un usage "sportif" et qui durera probablement moins dans le temps.
Alors pour mettre les choses au clair une fois pour toute, j'ai eu quelqu'un du MMC directement au téléphone, bien sympa au passsage pour avoir mes réponses et je les aient eu.
Donc vous avez absolument raison. Le catalyseur que j'ai réçu est bien un équivalent OEM du Mazda différent donc du cata sport en question. Le tarif qui est affiché sur leur site correspond bien au véritable cata sport 200 cells. Le cata que j'ai reçu coûte moins cher que le cata sport logique en même temps. On m'a parlé d'environ 120€ d'écart. L'erreur viens bien de chez eux sur leur approvisionnement. Encore désolé pour le doublon avec le sujet sur ma présentation.
Seat Ibiza 1.2 TSI 105 I-Tech Plus - 2014 "Gris Pyrénéen" Ex Mazda Rx-8 231 Performance Pack - 2004 "Titanium Grey" -> Toyota GT-86 2012
Bon tant mieux au moins tout est clair comme ça. Par contre vu que celui que tu as reçu coûte moins cher que celui que tu as commandé j'espère que tu vas avoir une petite compensation
Pas de taxe douanière si tu commandes sur racingbeateurope = ça vient de UK
Evidemment, quand le BREXIT sera effectif, ce sera différent...
Pourtant sur le site racing beat europe, ils disent que le prix et 570e avec la taxe
StarFire a écrit :
Alors pour mettre les choses au clair une fois pour toute, j'ai eu quelqu'un du MMC directement au téléphone, bien sympa au passsage pour avoir mes réponses et je les aient eu.
Donc vous avez absolument raison. Le catalyseur que j'ai réçu est bien un équivalent OEM du Mazda différent donc du cata sport en question. Le tarif qui est affiché sur leur site correspond bien au véritable cata sport 200 cells. Le cata que j'ai reçu coûte moins cher que le cata sport logique en même temps. On m'a parlé d'environ 120€ d'écart. L'erreur viens bien de chez eux sur leur approvisionnement. Encore désolé pour le doublon avec le sujet sur ma présentation.
Bon bah content que tout rentre dans l'ordre au moins tu es fixé. Meme si je trouve que c'est une sacree boulette de leur part, si tu t'y interessais pas tu te serais retrouver plus cher pour une piece qui vaut moins...
Petit Up sur ce post donc j ai reçu mon boitier obd pour mon voyant moteur code P0037 c'est bien la sonde Lambda je vais en commander une, sinon au niveau consommation j ai pu tester ce week end en allant a Brest je flirte avec les 500km sur autoroute donc cool
affaire à suivre
620 km après installation de mon catasport et de deux sondes neuves, et ce soir, allumage du voyant moteur: P0420.
J'ai annulé l'erreur, mais je pense qu'elle va revenir dans les 500 prochains km.
Cordialement,
Dominique
Pareil... Depuis que j'ai mis le Toyo, j'ai le voyant qui s'allume assez régulièrement avec l'erreur P0420.
(étrangement, c'est TOUJOURS quand ma femme conduit. y a t'il un lien ? )
Rien d'autre à noter (pas de perte de puissance, de fumée, etc...)