Et voilà, les petits amis de la forêt, la décision a été difficile, mais j'ai décidé de mettre mon RX-8 de 2004, et dont je suis le premier propriétaire, à vendre!
Voici une brève description du véhicule :
Mazda RX-8 2004 Titanium Grey II intérieur cuir noir.
1er propriétaire
150.000 km
Véhicule en parfait état mécanique. Le moteur a été refait complètement en fin 2014 (il a roulé 30.000 km depuis), avec un porting.
Cette RX-8 a les modifications suivantes :
- moteur sur base 192ch (4-ports) avec porting, reprogrammation, poulie underdrive, pompe à huile Sohn (avec réservoir huile 2T), rupteur à 9200 t/min, testé à 210+ ch sur banc. Elle tient facilement une 231ch sur circuit!
- durites refroidissement silicone bleu
- suspension : amortisseurs KONI (avec TüV) avec ressorts d'origine (pour passage CT)
- jauge VDO température et pression d'huile
- freins : plaquettes EBC Brakes Yellow Stuff
Voiture fiabilisée et préparée pour conduite sur route et track days. Tout fonctionne comme a l'origine (air co, GPS,...). Donc peut être un daily driver sans soucis.
Au niveau caisse, quelques points de corrosion superficielle (pas de soucis au CT). Vendue avec les jantes d'origine (5 bâtons).
Bonne base aussi pour qui voudrait une RX-8 pour track days.
Vendue avec les pièces suivantes :
- une boîte de vitesse à 6 rapports (RX-8)
- 2 sets de 4 ressorts courts, dont un set H&R qui, avec les amortos KONI, possèdent une certification TüV
- 1 set de 2 pneus 265-35-18
Historique connu et détaillé depuis l'origine.
Raison de la vente : faire de la place et libérer du temps pour un projet de conversion d'un Oldtimer en véhicule électrique.
N'hésitez pas à me poser vos questions!
Prix demandé : 5500 Eur TTC. Je pense pas que ce soit volé!
Fabrice