Kimi60 a écrit :Bon j'ai roulé avec aujourd'hui enfin, bien fait une soixantaine de kilomètres.
La batterie était à plat, obligé de démarrer avec les câbles.
Le plus grave, c'est que je viens d'apprendre que Mazda ne faisait pas de voiture étanche
Sans rire, je sais pas si c'est déjà arrivé à quelqu'un, mais j'ai de l'eau qui s'est infiltré dans le plafonnier de la voiture, et ça tombait au goûte à goûte quand je roulais,
et l'habitacle était un peu humide à certains endroits (volant etc), je me demande si c'est normal, tout était parfaitement fermé, même ma 205 de 22 ans m'avait jamais fait
ça, pourtant elle dort dehors toute l'année, je crois que les Mazda ça aime vraiment pas dormir dehors (pourtant je la couvre avec une bâche spéciale extérieur).
Les feux arrières sont trempés aussi, je vais les démonter, les feux avant sont un peu mouillé aussi mais c'est correct.A part ça, ça tourne comme une horloge.
Je dirais que le souci vient peut être de là car si la bâche ne laisse pas suffisamment respiré = condensation importante.