Projet achat RX 8 (tests de compressions)

Discussion générale sur la RX-8
baurus
Messages : 27
Inscription : 20 nov. 2016, 23:40 PM

Re: Projet achat RX 8 (tests de compressions)

Message par baurus »

Entendu merci ! Je vais voir la voiture asap dans ce cas :)
Une autre question on ne voit pas de régulateur de vitesse sur le côté droit du volant pourtant c'est une version 231 àvec GPS. J'aurais imaginer trouver le régulateur ...

Avatar de l’utilisateur
stoppy29
Messages : 158
Inscription : 01 août 2016, 21:54 PM
Localisation : Bretagne

Re: Projet achat RX 8 (tests de compressions)

Message par stoppy29 »

C'etait une option avant 2006 ou 2007 . elles sont rare avec le régulateur

Breizh-gti80.fr
Honda civic ed7
Mazda rx8 231 performance

Avatar de l’utilisateur
Jobo
Messages : 485
Inscription : 08 août 2013, 18:53 PM
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Projet achat RX 8 (tests de compressions)

Message par Jobo »

De mémoire toutes les 231 vendues en france avaient le régulateur de vitesse (< 2006 c'était que des 192). Elles avaient aussi les sièges full cuir contrairement à celle sur l'annonce qui a la coque en plastique derrière...

Le compteur monte cependant bien a 10 000 rpm et y'a les laves phares (donc xénons), donc ca semble bien être une 231.

Peut être originaire d'un autre pays comme Allemagne/Italie/etc... qui fonctionnait sur le principe d'options à l'achat ? Même si c'est pas forcément grave, à ta place je me renseignerais quand même pour ne pas avoir de mauvaise surprise :salut:

Ex RX-8 Performance de 2006 - Brilliant Black (231ch) - Intérieur bi-ton rouge/noir
Nissan 350Z de 2006 - Gris cumulus - 280ch - Intérieur cuir noir

baurus
Messages : 27
Inscription : 20 nov. 2016, 23:40 PM

Re: Projet achat RX 8 (tests de compressions)

Message par baurus »

De mémoire toutes les 231 vendues en france avaient le régulateur de vitesse (< 2006 c'était que des 192). Elles avaient aussi les sièges full cuir contrairement à celle sur l'annonce qui a la coque en plastique derrière...

Le compteur monte cependant bien a 10 000 rpm et y'a les laves phares (donc xénons), donc ca semble bien être une 231.

Peut être originaire d'un autre pays comme Allemagne/Italie/etc... qui fonctionnait sur le principe d'options à l'achat ? Même si c'est pas forcément grave, à ta place je me renseignerais quand même pour ne pas avoir de mauvaise surprise :salut:

Entendu, merci du conseil. Effectivement, j'ai déjà vu pas mal de 8 et les 231 visitées avaient toutes le régulateurs ...

Pour la petite histoire j'en suis à 8 RX8 déjà vues pour achat ... et le moins qu'on puisse dire c'est que leur propriétaires n'étaient pas scrupuleux :s Ce sont des poubelles roulantes, quel drame ... :s Encore pas vu une qui démarre à chaud ...

Avatar de l’utilisateur
RotaryNeverDie
Messages : 830
Inscription : 02 août 2016, 20:38 PM
Localisation : Chambéry

Re: Projet achat RX 8 (tests de compressions)

Message par RotaryNeverDie »

Hello.

J'ai survolé votre discussion là, mais si ça peut aider j'ai une 8 231 francaise, 2005, sièges avec coque et pas dé régulateur.

Ronedi

Ronedi's RE-Vival Project : viewtopic.php?f=7&t=28761

Sortie Vercors 2017: viewtopic.php?f=14&t=29170

Clio 2.0 16V - RX8 231 - RX8 231 - Elise R - Elise SC - ???

baurus
Messages : 27
Inscription : 20 nov. 2016, 23:40 PM

Re: Projet achat RX 8 (tests de compressions)

Message par baurus »

Entendu merci de la précision. Effectivement Ca existe apparement ^^

J'ai tjrs pas trouvé la belle... je ne désespère pas ! 2017 sera l'année ou j'aquiererais une 8 !

:)

Répondre