Projets d'achat

Discussion générale sur la RX-8
baurus
Messages : 27
Inscription : 20 nov. 2016, 23:40 PM

Re: Projets d'achat

Message par baurus »

Pas forcément un loup. Pour la mienne l'ancien proprio ne voulait pas non plus mais c'était pour une question d'assurance si tu veux. Tu lui a demandé pourquoi ?

Je n'ai pas eu la raison. Nous sommes en train d'échanger avec Antho en messages privés. Mais ce qu'il en ressort, c'est que le vendeur a tout d'un rustre qui cherche à vendre des merguez. Je ne veux pas conclure trop vite, mais nous avons fait tout les deux l'essai de la 8, lui en tant que conducteur, moi en tant que passager (allez savoir pourquoi il a laissé conduire Antho ^^).

Antho a eu des démarrages capricieux et même un démarrage à chaud totalement défaillant qui a nécessité de s'y reprendre à deux fois.

Après une demande de ma part (et de la part d'Antho), il n'a pas accédé à la demande d'un test de compression.
Factures en Allemand, difficiles à vérifier...

Bref, suite à nos échanges avec Antho sur l'expérience que l'on a eue avec ce vendeur, nous ferons peut être un retour à la communauté ici, car ça sent à plein nez la mauvaise affaire :s (il vend 2 rx8, une 192ch, et une pack performance)

Anthostang
Messages : 9
Inscription : 21 oct. 2016, 13:57 PM

Re: Projets d'achat

Message par Anthostang »

Après échange nous sommes arrives aux mêmes conclusions. Mais c'est vraiment bizarre qu'il n'a pas voulu te la faire essayer, au final ca ne peut que cacher quelque chose...

Avatar de l’utilisateur
StarFire
Messages : 1541
Inscription : 22 juin 2016, 18:53 PM
Localisation : 53/49

Re: Projets d'achat

Message par StarFire »

Oui c'est étrange mais quand il y'a autant de choses pas clair comme là il vaut mieux passer son chemin ;)

Seat Ibiza 1.2 TSI 105 I-Tech Plus - 2014 "Gris Pyrénéen"
Ex Mazda Rx-8 231 Performance Pack - 2004 "Titanium Grey" -> Toyota GT-86 2012

Avatar de l’utilisateur
realmsofnight
Messages : 138
Inscription : 06 sept. 2016, 21:52 PM
Localisation : Sevran, Seine Saint-Denis

Re: Projets d'achat

Message par realmsofnight »

Oui, ça n'a vraiment pas l'air clair. Le gars qui a deux rx-8 tout droit venues de germanie à vendre, c'est un particulier ? Si c'est le cas, c'est très louche.

Mazda Rx-8 1.5 dCi 85 ch et Clio 3 performance 231 ch RHD... ah non, c'est le contraire !

Round and round is better than up and down

Avatar de l’utilisateur
than5
Messages : 880
Inscription : 12 sept. 2016, 17:21 PM
Localisation : Loir et Cher

Re: Projets d'achat

Message par than5 »

Ca pourrait être pire ca pourrait être des 8 venues d'Angleterre juste pour faire du business :siffler:

Plus sérieusement c'est une voiture passion mais il ne fait pas faire un achat de précipitation si le moindre doute et rien pour lever ce doute il vaut mieux attendre et voir ailleurs.

baurus
Messages : 27
Inscription : 20 nov. 2016, 23:40 PM

Re: Projets d'achat

Message par baurus »

Oui je vous rejoins largement sur ces points. C'est bien malheureux car la caisse à l'air en vraiment super état. Mais sans tests de compressions, et avec un vendeur aussi prétentieux que rassurant ... l'affaire ne peut être conclue.

C'est une petite concession au nom d'auto concept à Aix en Provence.

Le vendeur nous a refusé les tests de compressions. Donc fuyez en courant si vous voulez faire affaire avec lui ... ça sent le margoulin !

Répondre