yes pour moi aussi la 8 est une 3ème voiture, plaisir ballade uniquement.
Comme je dis toujours, elle est déjà payée donc autant la garder ! sauf pb bien sur...
yes pour moi aussi la 8 est une 3ème voiture, plaisir ballade uniquement.
Comme je dis toujours, elle est déjà payée donc autant la garder ! sauf pb bien sur...
salut
çà vous dit qqch çà ?
http://www.ebay.co.uk/itm/RARE-UNIQUE-F ... SwnDxUfC40
vous en pensez quoi niveau look ? çà passe ou çà fait too much ? avec ou sans kit mazdaspeed à l'avant ?
Certain l'ont déjà fait ou ont des photos pour voir ce que çà donne ?
d'autres photos ici :
C'est a toi de décider si ça te plait ou pas. C'est ta voiture, les gouts et les couleurs des autres ne sont pas important
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2019 - Mazda CX-5 - White
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2007 - Mazda RX-8 - 231 Performance - Winning Blue
La remplaçante !
2006 - Nissan 350Z - Phase 2 300 - Daytona Blue
ba franchement je suis hésitant même pour le kit Mazdaspeed avant/coté/arrière...
j'ai peur qu'en ajoutant ces éléments je me rende compte qu'il faut rabaisser la caisse et mettre des cales aux jantes pour que tout soit parfait... et je ne veux surtout pas faire un truc tuning et rester le plus proche possible de l'origine...
pour les petites ailettes du pc avant je viens juste de découvrir çà et c'est plus pour avoir des avis ou si qql en a mit sur le forum pour voir des photos et infos sur montage au cas ou...
bref je me renseigne car je suis indécis...
Je comprends !
Moi je suis pas fan. Je trouve la 8 parfaite d'origine avec juste des élargisseurs
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en fait je cherche juste à "viriliser" un peu la face avant que je trouve un peu trop "féminine" ;) l'arrière et le 3/4 arrière fait bien bourrin mais le PC avant est un peu trop "fin"
bref à voir mais au final je risque de vraiment la laisser full stock je pense...
Je suis bien d'accord avec toi, mais à l'inverse, c'est ça que j'adore L'aspect "mignon" et pas trop agressif de la fasse avant.
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et toi tu ne comptes pas mettre le kit Mazdaspeed alors ?
genre celui là ?
http://www.ebay.co.uk/itm/MAZDA-RX8-BOD ... Sw0UdXuMKd
moi aussi je mettrai bien des petites cales comme toi mais il faut rabaisser la caisse après pour que çà rende nickel ?
NXander a écrit :C'est a toi de décider si ça te plait ou pas. C'est ta voiture, les gouts et les couleurs des autres ne sont pas important
Clairement !
Ce que j'en dis :
1) a £84 la paire je lui laisse bien tranquillement dans son stock au vendeur ^^
2) des diffuseurs de la sorte, style canard et autre c'est bien, mais faut que ce soit un ensembleharmonieux... Un avant avec jupe et diffuseur puis tout le reste stock ca fait tache !
Un peu comme un mec qui mettrait un PC lame à neige qu'a l'avant, sans jupes latérales ni rien...
Niveau kit de déflécteurs, c'est du quasi OEM, donc je ne pense pas qu'il faille rabaisser quoi que ce soit pour que ca rende bien... Mais mon avis est un peu comme NXander : les roues sont trop à l'intérieur sur cette caisse.
Faut tout sortir de 20mm pour que ça ai de la gueule !
Ronedi
Ronedi's RE-Vival Project : viewtopic.php?f=7&t=28761
Sortie Vercors 2017: viewtopic.php?f=14&t=29170
Clio 2.0 16V - RX8 231 - RX8 231 - Elise R - Elise SC - ???
Merci pr vos avis je sens vraiment que je vais rester full stock... je verrais pr le kit mazdaspeed mais la ma priorité est de faire repeindre mon pare choc rayé et mes jantes, afin qu elle soit comme neuve
Cales de 20 ? Ça fait pas trop ? Fo changer la visserie les ecrous etc non ?
Nxander ta mis des 10 c ça ? Ça fait 5mm de côté si je comprends bien et ta gardé les ecrous d origine je crois ?
Oui ci je devais faire une modif', ça serait le kit mazdaspeed, mais je le préfère pas à la ligne sans kit pour autant.
Des cales de 10 mm c'est suffisant. Mais il faut vérifier si tu as des poches d’allègement à sur tes jantes pour les prendre en doubles visseries, sinon faut changer les goujons ou tu vas réduire la course du filetage des boulons de moitié...et c'est pas conseillé quoi.
Moi j'ai du 5 mm et la différence se voit bien malgré tout, mais je pense passer sur du 10
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Salut voici l'article sur nos 8
article dans le dernier hors série de l'auto journal été 2016 "10 futurs youngtimers à acheter dés à présent !
bon je dis çà je dis rien mais ils ont choisi une rouge...
C'est quand je vois ce genre de photo que j'ai envie de coller la mienne par terre... C'est vraiment haut comme sportive...
Si ça frotte pas les dos d'âne, c'est trop haut.
Ronedi's RE-Vival Project : viewtopic.php?f=7&t=28761
Sortie Vercors 2017: viewtopic.php?f=14&t=29170
Clio 2.0 16V - RX8 231 - RX8 231 - Elise R - Elise SC - ???
C vrai avec des cales de 1cm de chaque côté et un léger rabaissement de 2 cm çà le ferait bien, après plus çà risquerait de frotter quand même
Ce qui me choque c'est le " a partir de 11 000€ ", il date de quand le magazine ? :-p
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benybendebou a écrit :Ce qui me choque c'est le " a partir de 11 000€ ", il date de quand le magazine ? :-p
Si tu cherches une 8 dans un esprit "collection", si tu cherches une LHD propre à moins de 60mkm avec le moulin d'origine, c'est le prix non?
RX8 192 > 350Z > Corvette C6 > Z4 > Lotus Evora > Lotus Evora S > RX8 R3 LHD
Salut,
c'est un hors série de l'été 2016, c'est sur à partir de 11 000 c'est bcp par rapport à ce que nous (pour la plupart des gars du forum l'avons payée) mais franchement en étant objectif pour la plupart de nos 8 çà serait un prix que je qualifierai de normal !!
j'ai payé la mienne 5000 € elle est comme neuve ! super entretien etc... à ce prix la j'ai quoi ? une twingo d'occaz, une clio diesel !! il n'y a aucune réelle sportive décalée comme la 8 à ces prix...
même une belle Mégane rs phase 1 se trouve dans les 8000 € et j'ai beau adorer cette caisse, on en croise à tous les coin de rue... il y a plus de Porsche et de Ferrari sur la route que de 8...
elles sont clairement sous cotées c'est à cause de la réputation, de l'entretien douteux que certain font dessus pour réduire les coûts etc... c'est clairement une voiture qui fait peur...un peu comme des Merco classe S ou coupé CL des années 2000 qui ont un peu plus de 10 ans, parfaitement entretenu, qui ont des v8 ou des v12 de malade et qui sorte à moins de 15 000 € !!! çà valait 10 x plus sortie usine... mais bon 40 cv fiscaux, entretien qui coute mes 2 couilles bref c quasi invendable mais çà reste des caisses de malade !!
Je trouve aussi qu'elle est largement sous côtée. Quand on sait qu'elle coutait 35k€ à sa sortie, en trouver entre 5000 et 10k aujourd'hui avec des moteurs à 50k KM c'est une blague.
Enfin tant mieux, ça m'a permis d'en acheter une
Signature?
idem
tiens matez çà, c la vidéo complète et en français de l'essai de la 8 par Topgear, avec le tour du Stig
déjà vu la première partie un paquet de fois et depuis longtemps sur Youtube et autres mais jamais le tour du Stig avec la 8
Ah super je galère depuis 2 mois à retrouver la vidéo complète avec le chrono
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