Anti-brouillards seulement

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
Avatar de l’utilisateur
Shinka
Messages : 89
Inscription : 10 nov. 2013, 23:16 PM
Localisation : Yvelines, 78

Anti-brouillards seulement

Message par Shinka »

Bonjour,

J'ai vu ceci sur Instagram, a part retirer l'ampoule veilleuse dans le phare principal, y a-t-il une astuce, pas trop dure, partagée sur ce forum pour avoir les anti-brouillards allumes par défaut?

Merci bien!

Pièces jointes
RX8-foglights.jpg
Avatar de l’utilisateur
tchaz
Messages : 260
Inscription : 14 févr. 2011, 12:38 PM
Localisation : 87200 Saint Junien

Re: Anti-brouillards seulement

Message par tchaz »

Article R416-7

Feux de brouillard.

I. - En cas de brouillard, de chute de neige ou de forte pluie, les feux avant de brouillard peuvent remplacer ou compléter les feux de croisement. Ils peuvent compléter les feux de route en dehors des agglomérations, sur les routes étroites et sinueuses, hormis les cas où, pour ne pas éblouir les autres usagers, les feux de croisement doivent remplacer les feux de route.

III. - Le fait, pour tout conducteur, de contrevenir aux dispositions du présent article est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la quatrième classe.

Donc tu nous demande comment faire une modif. qui te mette hors la loi, c'est ça? :D

diplôme de ninja validé: j'ai changé ma pédale d'embrayage ^^ (comprendront ceux qui l'on déjà fait^^)

Avatar de l’utilisateur
pierrot90
Messages : 3005
Inscription : 14 mai 2012, 16:49 PM
Localisation : Nommay (25)

Re: Anti-brouillards seulement

Message par pierrot90 »

mais non! ca existe les ampoules a mettre dans les AB a led en mode DRL. après tu les branche sur un + après contact et hop.
par contre tu perds les AB.

Image
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307

Avatar de l’utilisateur
tchaz
Messages : 260
Inscription : 14 févr. 2011, 12:38 PM
Localisation : 87200 Saint Junien

Re: Anti-brouillards seulement

Message par tchaz »

pierrot90 a écrit :

mais non! ca existe les ampoules a mettre dans les AB a led en mode DRL. après tu les branche sur un + après contact et hop.
par contre tu perds les AB.

:??: ha moi je suis bête et discipliné, il a écrit:

Shinka a écrit :

pour avoir les anti-brouillards allumes par défaut?

:siffler:
Donc je répond à la question. :D :D
Après, effectivement, il y a des solutions pour pas se prendre une prune. :ok:

diplôme de ninja validé: j'ai changé ma pédale d'embrayage ^^ (comprendront ceux qui l'on déjà fait^^)

Répondre