https://www.youtube.com/watch?v=PsCvVEUXmA0
https://www.youtube.com/watch?v=99GoRmY ... e=youtu.be
More pics/vids welcom !!
Outjer
https://www.youtube.com/watch?v=PsCvVEUXmA0
https://www.youtube.com/watch?v=99GoRmY ... e=youtu.be
More pics/vids welcom !!
Outjer
Corvette C6 Z06 550 pk, 2-2006, Stoptech 6 pistons 355 x 32 mm, Pfadt adjustable shocks, springs and sway bars, Piper motorsport roll bar, Bigger oiltank, ZR1 frontsplitter + ZR1 rearspoiler, CCW rims, Corbeau seat, 6 point Sabelt belt, Halltech airfilter
c'est clairement un circuit pour les grosses cylindrée
akiraltd a écrit :c'est clairement un circuit pour les grosses cylindrée
Non
Dans presque tous les virages je suis plus rapide (sauf deux).
Chaussé Yoko AD08r 245/40 18.
Ma prépa
Je vends ma BIMOTA YB9 SRI 1997 n°110 sur 135 au monde.
Je confirme. Avec ma 8 stock, et en mode "safe" j'allais plus vite que certaines 911 (probablement aussi en mode safe dans les virages sous la flotte).
je confirme aussi.
on se fait déboiter en ligne droite mais c'est tout.
en virage et avec de bons pneus, je prenais sans soucis des Integra Type R, Mitsu Lancer prépa (passaient pas mieux dans le raidillon par exemple), M3 CSL, speedster etc...
SPA c'est fantastique même en Rx8