C'est les pz qui on des rétro style m3
Nouveau avec quelques questions, soyez pas timide venez
Re: Nouveau avec quelques questions, soyez pas timide venez
Rx89 a écrit :C'est les pz qui on des rétro style m3
Les PZ, elles ont quoi de plus ? C'était une version réservé à l'Angleterre au début non ?
Pour la rouge, sur la vue de 3/4 arrière on voit l'arrière du siège passager et il n'est pas de couleur grise mais noire, donc phase II non?
Ah, c'est certain que la boite à gants, tu n'y range que ..... des gants
Comme tu es dans l'Oise Kimi, tu peux venir voir la mienne si tu le souhaites. J'ai pas les vibrations dont tu parles sur la mienne
LIFE'S TOO SHORT TO DRIVE BORING CARS
Pudding a écrit :Pour la rouge, sur la vue de 3/4 arrière on voit l'arrière du siège passager et il n'est pas de couleur grise mais noire, donc phase II non?
Ah, c'est certain que la boite à gants, tu n'y range que ..... des gants
Comme tu es dans l'Oise Kimi, tu peux venir voir la mienne si tu le souhaites. J'ai pas les vibrations dont tu parles sur la mienne
C'est ce que j'avais remarqué aussi, mais comme il ne mentionne pas la régulateur, j'ai un doute, pareil pour la couleur de l'intérieur, même si on dirait voir une différence de couleur
sur le siège conducteur, je vais lui envoyer un mail pour voir, si ça se trouve elle est vendue.
Reste à voir le prix, ça me parait encore bien cher, mais bon à débattre, faut voir.
Pour les vibrations (ralenti un poil instable mais sans que ça entraine une variation du régime moteur), c'est ce que j'avais sur la mienne : changement du trio et plus de soucis.
Par contre, tu dis que le moteur à 2400kms donc le trio à normalement du être fait en même temps !
Si c'est pas le cas, ça veut dire moteur changé à la va vite ou fausse facture et moteur pas changé !
Qui croit savoir ne sait rien !
Si si c'était neuf, ça se voyait quand même, le moteur ressortait beaucoup par rapport au reste, par contre en parlant du reste, j'ai jeté un œil sous la caisse,
y'avait plus de rouille que sous ma 205
Bon j'ai appelé celle-ci : https://www.leboncoin.fr/voitures/992022785.htm?ca=19_s
Le vendeur attend un chèque de réservation, d'une personne qu'il ne l'a pas vu en vrai, bizarre.
Bon sinon il a l'air bien plus sérieux au téléphone que lors de la première annonce, il a l'air de s'y connaître un peu sur la voiture quand même, apparemment ce serait une phase 2, puisqu'il m'a
dit qu'il avait le régulateur de vitesse.
La carrosserie est propre, juste une rayure sur la portière passager, et les phares avant un peu ternies (maladie sur les RX8 j'ai l'impression).
C'est plutôt pas mal, elle répond à tout mes critères : Phase 2 + 230 + rouge, même si le kilométrage me freine un peu par rapport au prix.
C'est une 3em main, ça me freine beaucoup ça aussi par contre.
Et au fait les PZ ont quoi de spécial à part les rétros ?
Elle est effectivement un peu chère mais moteur posé par mazda c'est 6500€ et le cata vaut 1500€ (si c'est un origine mazda)
Si le trio a aussi été fait chez mazda, c'est encore un billet de 1500 !
Bref, tout cas pour dire que tu achète une voiture 2500€ et tu la refais à neuf, ça te coute 12K€ pareil.
A la rigueur, tente-là à 11K !
Qui croit savoir ne sait rien !
Aldayo a écrit :Elle est effectivement un peu chère mais moteur posé par mazda c'est 6500€ et le cata vaut 1500€ (si c'est un origine mazda)
Si le trio a aussi été fait chez mazda, c'est encore un billet de 1500 !
Bref, tout cas pour dire que tu achète une voiture 2500€ et tu la refais à neuf, ça te coute 12K€ pareil.
A la rigueur, tente-là à 11K !
1 500 € le cata ah ouai quand même
1 500 € le trio ? J'ai contacté une proprio il y a quelques mois qui m'avait mis une facture Mazda, bon il y avait pas les câbles mais justes bougies + bobines + MO et ça faisait 500 € je crois ?
A voir, normalement elle est réservée, tu lui donnerais quel prix toi ?
Aldayo a écrit :Si le trio a aussi été fait chez mazda, c'est encore un billet de 1500 !
1500€ me semble beaucoup tu es sûr de toi Aldayo ? J'avais plutôt entendu parler de 1000€, ce qui est déjà bien cher
...
Kimi60 a écrit :1 500 € le trio ? J'ai contacté une proprio il y a quelques mois qui m'avait mis une facture Mazda, bon il y avait pas les câbles mais justes bougies + bobines + MO et ça faisait 500 € je crois ?
A voir, normalement elle est réservée, tu lui donnerais quel prix toi ?
A mon avis s'il en demande 12000€ et que c'est à débattre moi je tenterais même 10000€ Tu peux toujours essayer ^^
Seat Ibiza 1.2 TSI 105 I-Tech Plus - 2014 "Gris Pyrénéen"
Ex Mazda Rx-8 231 Performance Pack - 2004 "Titanium Grey" -> Toyota GT-86 2012
Je pense que les 10 000 € sont à tenter ouai, j'espère que son potentiel acheteur va se désister tien.
Le moteur n'a que 700 km, du coup il est toujours en rodage (1 500 km de rodage préconisé par Mazda, mieux vaut en faire 2 000 pour être sûr je pense),
et l'inconvénient c'est que lors de l'essai, forcément il sera impossible de dépasser 6 000 tr/min, bon si jamais essai il y a,
parce que ça va se terminer que c'est encore une qui va me passer sous le nez.
Sur les premiers 1500 kms c'est 4000 tr/min maxi je crois. Après au fur et à mesure tu augmente par paliers.
De toutes façon avec un moteur neuf, s'il a été changé dans les régles de l'art normalement t'as pas de problèmes à avoir et il me semble qu'il doit y avoir une garantie.
Te décourage pas , quand on a des critères très précis, il faut accepter de parfois passer à coté de certaines voitures même si cela peut être à contre coeur ... Et puis pour celle-ci tu sais pas ^^, des acheteurs qui se décourage au dernier moment il y'en a donc c'est-on jamais
Depuis que je cherche j'ai loupé au moins 3 ou 4 putain d'occases, et aujourd'hui les prix ont remontés et je me suis fait bai*** du coup, mais bon, j'espère que la cote ne va pas s'effondrer au moment ou je vais en acheter une, ce que je ne pense pas, après je n'ai aucune idée de combien de temps je vais la garder donc bon.
Normalement, mais j'espère que le proprio fera le rodage soigneusement.
Moi aussi je suis passé à coté de plus d'une bonne occase ... C'est la que tu te dis que quand t'as une bonne auto bah même en rx8 ça se vend. Après faut trouver LA bonne occase qui se vend pas ^^
Après oui les prix ont remontés un peu mais c'est léger la côte reste basse, au moins c'est bien pour l'achat ^^
Après si le rodage a été bien effectué pour te donner une idée, laisse le proprio la conduire au début, cela peut te donner des indications
On verra bien ce que ça donne, y'a rien d'autre qui m'intéresse en ce moment.
Kicetikavairaison?
Pudding a écrit :Kicetikavairaison?
Ça faisait longtemps que je l'avais vu hein, mais bon comme y'a rien d'autre, j'me suis dit je vais appeler, après y'a pas de raison de s'enflammer le gars attend un chèque d'acompte donc bon.
https://www.leboncoin.fr/voitures/999241955.htm?ca=12_s
Y'a celle la aussi, mais bon le PC arrière ne m'inspire pas.
Ah mais t'es un terrible toi! Vas tu y arriver?
Pourquoi ?
Tu en penses quoi de celle dans la 78 ? Bizarre avec le PC arrière non ?