VENDUE A LOCKER MERCI
Bonjour à tous
je mets en vente ma "chère" WB que j'ai acquis le 9 juillet 2011 qui était quasiment stock à cette époque.
Elle a subi pas mal de modifications depuis ...
Actuellement la config est la suivante :
- Toute la ligne du collecteur à l'échappement est inox en toyosport.
elle est donc décatalysée.
Le collecteur Toyo est neuf posé cet hiver (mais je roule très peu ces derniers temps c'est d'ailleurs une des raisons de la vente)
(en remplacement du Racing Beat que j'avais fait ressouder plusieurs fois, mais sans le démonter donc j'avais régulièrement de nouvelles fuites)
Volant Moteur Allégé Racing Beat + embrayage renforcé Exedy Stage 1
admission racing beat + ram air
Disques sur Bol Alu Racing Brake neufs (valeur avec transport des US et ... douanes 2000 euros)
durites avia et motul RBF 600.
plaquettes Hawk HP+
pont court 4.77 de Racing beat (950 euros)
Bilstein B16 PSS9 (valeur 1995 euros)
Barres anti-rapprochement Avant et arrière Greddy
poulies allégées sr motorsport,
pompe à essence gros débit WALBRO 255 HP
bobines MSD
câbles MSD
bougies NGK neuves
démarreur 2 KW installé en juin 2013
Optimisation de la reprog actuelle sur banc chez HRED motorsport près de Bordeaux (mars 2015)
elle sort 235 cv (voir la section reprog où il y a tout le détail)et enfin REBUILD en avril 2013 à 53000 km
avec le kit d'Atkins Rotary avec les Apex renforcés
(valeur du kit à l'époque 1500 euros)j'en avais profité pour faire un PORTING.
elle sera vendue avec les jantes de la série PZ chaussées en Michelin Pilot Super Sport.
(photo ci-dessous)Manomètre DEPO Racing : pression et température d'huile, température eau, et voltage.
je n'ai pas encore mis d'annonces sur d'autres sites,
j'ai peut être oublié des trucs j'éditerai en fonction.
EDIT : Contrôle Technique : 0 faute
Batterie Varta E23
je rajouterai des photos rapidement même si vous en trouverez aussi sur ma présentation.
PRIX : 12000 EUROS
pas d'échange ! et pas d'offres à la con ! on est pas chez "Pawn Stars" !
la photo est moche, mais on voit assez bien les jantes de la PZ
celles là sont nettement mieux (par contre ce sont les jantes OZ Allegerita HLT en 17)
Avec Emile et Clocking (qui avait déjà tourné casaque et abandonné sa 8 !) ... la fine équipe !