oli40000 a écrit :ça la lit pas mais ça la récupère. Il te faut bien une base. Si tu n'as pas fait ça puis envoyé le fichier à Mark pour qu'il te renvoie un fichier modifiable, ça ne pourra jamais marcher.
Ça me parait logique...
oli40000 a écrit :ça la lit pas mais ça la récupère. Il te faut bien une base. Si tu n'as pas fait ça puis envoyé le fichier à Mark pour qu'il te renvoie un fichier modifiable, ça ne pourra jamais marcher.
Ça me parait logique...
Ca ne récupère pas la carto, mais juste ton numéro de VIN.
Mark a plein de fichiers de carto de base correspondant à tel ou tel VIN. Soit tu lui demande de te filer celui qui correspond à ton VIN, soit tu pioche toi même dans la base de Mark.
Le fichier qu'il donne n'est pas spécifique à ta voiture, mais aux Rx8 avec ce même début de VIN. Et c'est avec ce fichier que tu fais ta carto.
Tout ce que je voulais dire, c'est qu'en aucun cas la brique te permet de sortir la carto de ta voiture. Donc une voiture qui a déjà été reprog, si t'as pas d'historique, tu peux pas savoir ce qui a été fait.
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c'est inbitable vos discussions !!!
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell
Écarte les fesses !
ça passera mieux
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c'est vrai qu'Emile a une grande bouche !
je comprends mieux !
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell
Bonjour à tous!
suite à un problème informatique j aurais besoin de ré installer Pro Tuner mais malheureusement le liens de téléchargement n est plus d actualité
Est que quelqu'un pourrais me renvoyé le logiciel?
En vous remerciant
Jeremy
Salut à tous,
Je cherche des infos concernant ma carto.
Je suis actuellement équipé de la v21 de Jmi et je vais installer un catasport.
Est-ce que je risque rien ou est-ce que je dois adapter la carto ?
Merci!
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Je ne connais pas le contenu de la carto de JMI mais si elle focntionne avec un cata OEM alors il n'y a pas de risque pour passer en cata sport. L'inverse aurait pu posé problème si le mélange avait été adapté au cata sport.
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
j'ai la V21 aussi et je crois que c'est plus optimisé pour le décata.. faudrait confirmation mais bon..
Par contre pareil je voulais verifié un truc sur ma carto et je retrouve plus le logiciel hymee (le lien est perimé sur la première page)
La v21 est pour decata, d'où ma question, est-ce qu'un catasport tient le coup ou faut reflasher?
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Pour moi si tu prend le Re-Amemiya, ça tiendra.
Et si tu prends l'ExoticSpeed, ça va cramer
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J'ai bien commandé le Re-Amemiya. Mais j'attends des infos de Jmi.
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Pareil je suis passé sur le catasport racing beat et je commence à me demander si c'est pas trop problématique..
Mon ExoticSpeed tiens bon visiblement malgré ma prépa
Je n'ai pas eu le Racing Beat, mais ça a quand même l'air d'être de la bonne qualité.
Après faudra peut-être surveiller les températures.
Sur autoroute à 160 j'étais pas loin des 1000°c
Pour le ExoticSpeed je disais ça parce que les 2 que je connais qui l'ont eu avec une reprog l'ont cramé.
Donc même si je te fais confiance grayfox, moi ce que j'ai vu de mes propres yeux c'est 2 catasport exoticspeed cramés, soit du 100%, du coup j'éviterais. Après ça c'est ma propre expérience, la tienne est surement différente.
Edit : par contre je ne sais pas si le collecteur a une influence sur la possible mort du cata.
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Oui mais toi tu as eu une reprog adaptée à ta prépa, si nous on est sur une carto basé sur celle de JMI est-ce que nos cata vont survivre sur la longueur? (bon moi je suis surtout parano car j'ai pas envie de refaire mon moteur dans 6 mois )
Ben j'étais un des 1er à avoir la reprog, donc jmi me l'a faite en fonction des données que je lui ai envoyé. Et encore au début on a été léger, et on est monté progressivement.
D'ailleurs, grayfox il me semble que tu lui avais envoyé pas mal de données aussi.
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oli40000 a écrit :Je n'ai pas eu le Racing Beat, mais ça a quand même l'air d'être de la bonne qualité.
Après faudra peut-être surveiller les températures.
Sur autoroute à 160 j'étais pas loin des 1000°c
Pour le ExoticSpeed je disais ça parce que les 2 que je connais qui l'ont eu avec une reprog l'ont cramé.
Donc même si je te fais confiance grayfox, moi ce que j'ai vu de mes propres yeux c'est 2 catasport exoticspeed cramés, soit du 100%, du coup j'éviterais. Après ça c'est ma propre expérience, la tienne est surement différente.
Edit : par contre je ne sais pas si le collecteur a une influence sur la possible mort du cata.
Il est bon de préciser que j'ai l'ancien de Franck3340, le cata est en parfait état MAIS la sourdine était crâmée ; j'ai donc ressoudé la sourdine du cata d'origine
-1 alors
Mais bon, pour moi qui ne suis pas mécano, sourdine cramée = cata à changer.
L'autre c'était celui de Damian, et là c'était bien le cata, c'était en miette à l'intérieur.
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