Je suis en full Toyo sauf collecteur et s est bruyant. C est ma voiture de WE donc moi sa me gêne pas . Beaucoup n'aime pas . Si tu cherche un compromis de son correct tout en préservant tes voisins etc reste en cata sport. Si être moins discret et être regardé par tout le monde dans la rue et un son franchement sympa . Passe en decata. Le mieux s est de monter avec un gars en 8 déjà decata pour te faire un avis.
Présentation de mon rototo dans le 89
Re: Présentation de mon rototo dans le 89
Daily boulot VW crafter 2.0 tdi bi turbo 163 cv buisness line
proprio d une RX 8 231 RHD black 2007 , ligne toyo, radar de recul, vitres teintées, kit Bluetooth... une beauté !
Re: Présentation de mon rototo dans le 89
Tu a pas compris Gwan , je suis déjà en decata et sa chante très fort mais il est mort donc je voulais savoir si je le remplacer par un tube si le bruit n'aller pas être trop insupportable . Moi aussi je la sort uniquement le weekend
Re: Présentation de mon rototo dans le 89
Mdr heureusement que les vacances arrivent bientôt , je comprends plus rien je pense pas que sa change grand chose. Le collecteur change tout. Mais un seul tube ne fera pas plus de bruit. Enfin je pense.
Daily boulot VW crafter 2.0 tdi bi turbo 163 cv buisness line
proprio d une RX 8 231 RHD black 2007 , ligne toyo, radar de recul, vitres teintées, kit Bluetooth... une beauté !
Re: Présentation de mon rototo dans le 89
salut a tous
J'aimerai installer des manometres Racing Beat a la place du cendrier .
J'en ai trouvé deux sauf il y a difference de prix assez grosse ,donc j'aimerai savoir si quelqu'un c'est pourquoi ?
http://mazdamotoringclub.fr/shop/index. ... er=product
http://www.tunershop.fr/tunershop/mazda ... e-kit.html
merci a vous
Re: Présentation de mon rototo dans le 89
houla les tarifs
Re: Présentation de mon rototo dans le 89
Oui c'est clair mais je trouve que c'est nécessaire
Re: Présentation de mon rototo dans le 89
Rx89 a écrit :salut a tous
J'aimerai installer des manometres Racing Beat a la place du cendrier .
J'en ai trouvé deux sauf il y a difference de prix assez grosse ,donc j'aimerai savoir si quelqu'un c'est pourquoi ?
http://mazdamotoringclub.fr/shop/index. ... er=product
http://www.tunershop.fr/tunershop/mazda ... e-kit.html
merci a vous
Pour m'être également renseigné sur le sujet il y a quelques mois, le plus économique est de passer directement par le site RacingBeat ( http://www.racingbeat.com/RX8/Oil-System/11817.html ).
Méfie toi, le deuxième lien que tu as posté, les températures sont en Fahrenheit et non en Celsius. Après si ça ne te dérange pas, le prix est effectivement intéressant. Par contre je ne me rappelle plus s'il faut racheter un adaptateur de pas de vis pour l'une des sondes. J'en ai tellement regardé qu'il faut vérifier...
Velocity Red 231ch - Année 2004
Re: Présentation de mon rototo dans le 89
Merci de tes conseils bourguignon
Je vais essayer de le commander directement chez Racing Beat , du coup tu saurai si il manque vraiment un adaptateur dessus .
- benybendebou
- Messages : 2364
- Inscription : 19 janv. 2011, 10:44 AM
- Localisation : Tournai
- Contact :
Re: Présentation de mon rototo dans le 89
Sinon pour moins de 300€ tu as ça:
-Mano avec T° eau, T° Huile, Pression huile et voltage
-sondes
-support
If Money does not make you happy, buy a sport car
Mazda RX-8 Brillant Black 2004 Perf Pack
Suzuki GSX 1340 B-King - Laser Xtrem 4
Chrysler 300c Touring en daily
Re: Présentation de mon rototo dans le 89
benybendebou a écrit :Sinon pour moins de 300€ tu as ça:
-Mano avec T° eau, T° Huile, Pression huile et voltage
-sondes
-support
Tu a acheté ça ou ?
Re: Présentation de mon rototo dans le 89
Je poste ici ça évitera de créé un nouveau sujet .
Voilà se matin j'ai emmené ma 8 chez Mazda parce que ma belle me fait des acoup lorsque je pose le pied légèrement sur l'accélérateur et aussi quand je l'enlève tout doucement. Les acoup sont quand même assez fort
Le chef m'a dit que toute la voiture est rigide de partout sauf au niveau de l'arrière et que se serai les silent bloc du pont qui serai mort . 437€ HT sans la pose .
J'aimerai savoir si quelque huitard du fofo on eu se genre de soucis avec leur 8 et avoir leur avis sur le problème.
Merci
David
Re: Présentation de mon rototo dans le 89
Up!
Personne n'a eu se genre de soucis avec sa 8 ? j'aimerais pas changer dès pièces inutile sur la belle vu le prix que ça coûte
Re: Présentation de mon rototo dans le 89
Contacte Fred82 ou pierrot , ils maîtrisent parfaitement la 8
Daily boulot VW crafter 2.0 tdi bi turbo 163 cv buisness line
proprio d une RX 8 231 RHD black 2007 , ligne toyo, radar de recul, vitres teintées, kit Bluetooth... une beauté !
Re: Présentation de mon rototo dans le 89
Aucunes idées désolé.
Re: Présentation de mon rototo dans le 89
Ok bon bah si personne ne s'est , tanpis , j'irai faire réparer ça par Mazda et je vous tiens au courant
Merci
Re: Présentation de mon rototo dans le 89
salut david
tu peux pas voir visuellement l etats de tes silent bloc?
Re: Présentation de mon rototo dans le 89
Jamais lu un soucis de ce genre sur la 8, en tout cas si ils sont mort le prix est juste hallucinant; je pencherais pour autre chose.
Sur EBay ici tu as un bras complet avec les deux silent blocs pour 40€ livré, le tout a 60 000 kms :
http://www.ebay.fr/itm/Mont-Transmissio ... SwI-BWPGzj
Re: Présentation de mon rototo dans le 89
La mienne met des petits acoups également mais c'est pas encore bien méchant... Perso je vie avec!
Re: Présentation de mon rototo dans le 89
Je poste ici ça évitera de créé un nouveau sujet .
Voilà se matin j'ai emmené ma 8 chez Mazda parce que ma belle me fait des acoup lorsque je pose le pied légèrement sur l'accélérateur et aussi quand je l'enlève tout doucement. Les acoup sont quand même assez fort
Le chef m'a dit que toute la voiture est rigide de partout sauf au niveau de l'arrière et que se serai les silent bloc du pont qui serai mort . 437€ HT sans la pose .
J'aimerai savoir si quelque huitard du fofo on eu se genre de soucis avec leur 8 et avoir leur avis sur le problème.
Merci
David [/quote]
Ce sont des à-coups niveau moteur qui donne des montés de puissance, genre ça accélère, ça n’accélère plus, ça ré-accélères, ou alors ce sont plus des à-coups parce que tu sens quelque chose qui tape ??
Une autoroutière de 500cv/520Nm (101cv/l)
Une mobylette de 180cv/120Nm (180cv/l), un piano de 180cv/110Nm
Re: Présentation de mon rototo dans le 89
sinon t as pas parkinson au pied MOOUUUAAAAHHHHH