Hello. Vu la vidéo c'est pas catastrophique non plus comme démarrage. Mais pas génial.
Bon sinon je rejoints totalement les commentaires des autres.
Allé petit exemple que j'aime bien dans ce genre de situation:
La 8 que j'ai acheté l'année dernière et 2e main. Très bon état général, la couleur et l'intérieur dont je rêvais ainsi que la finition avec seulement 57000km.
Sauf petit soucis de démarrage à chaud et AUSSI pas de test de compression. Garantie standard de 3 mois de tout ce qui ne lâche pas sur la 8
Bref, malgré que l'on m'ai mis en garde j'ai tout de même décidé de l'acheter et d'aller la chercher à 900km!
Jusqu'ici rien de spécial, je suis breton et quand on a un truc dans la tête, on écoute personne ^^
Donc oué galère les démarrages à chaud. Obligé de la laisser tourner pour acheter du pain, des clopes...
Mais bon c'est pas de mon cas dont je veux parler ici, et j'y viens. C'est de Damien, le second propriétaire qui est parti du sud de la France pour aller la chercher en Allemagne.
Il a fait 20000km et explosé le moteur... rebuild à la papa chez lui à moindre frais (un housing arrière quand même).
Bref le block a pété à 40000km avec un catalyseur qui a prit feu, tu vois le genre
Alors oui juste pour dire que le kilométrage n'est pas un gage de santé d'un 13B...
Pèse bien le pour et le contre et bonne chance à toi.