Conseils pour choix de catback

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
Widow
Messages : 71
Inscription : 09 oct. 2014, 19:42 PM
Localisation : Cluses, Haute-Savoie (74)

Conseils pour choix de catback

Message par Widow »

Bonsoir à tous,

Ma 8 devrait sortir du garage d'ici 1 mois maximum (promis vous aurez les photos !), j'étais sur le point de laisser l'échappement d'origine quand soudain, en me promenant sur le forum... Plus sérieusement, j'aurais aimé savoir si certains d'entre vous on eu l'occasion de tester des catback "low cost" à 300-400€ qu'on peut trouver un peu partout sur le net, et si oui est-ce que vous avez un bon retour. J'ai beau chercher ici et ailleurs, je n'ai pas pu trouver d'avis ni de vidéos. J'ai par contre trouvé ceci :

http://www.ebay.fr/itm/MAZDA-RX8-RX-8-C ... 5d2816af9e

Un toyo pour 300€, ai-je raté quelque chose ? Si quelqu'un a une bonne adresse, que ce soit pour un Racing Beat ou autre, je lui en serait reconnaissant. Enfin, dernier détail et j'aurais peut-être même dû commencer par là, mon but n'est que purement sonore, non pas que je veuille être entendu à 3 km (au contraire), mais simplement un bruit sport qui passe au CT.

Merci par avance, bonne soirée à tous :)

RX8 Veilside Gold Candy & Brilliant Black

Avatar de l’utilisateur
Blooh
Messages : 1364
Inscription : 09 août 2004, 11:15 AM
Localisation : Paris

Re: Conseils pour choix de catback

Message par Blooh »

Je ne sais pas trop comment tu as cherché mais avec les mots clé "Toyosport" ou "XS power" et tu trouveras des dizaines de posts sur le sujet ;)

En gros c'est pas cher, mais assez bruyant.

RX8 192 > 350Z > Corvette C6 > Z4 > Lotus Evora > Lotus Evora S > RX8 R3 LHD

Avatar de l’utilisateur
E1K
Messages : 3326
Inscription : 22 déc. 2011, 16:34 PM
Localisation : Saint sever (LANDES), Aramits (Pyrénées Atlantiques)

Re: Conseils pour choix de catback

Message par E1K »

Personnellement j'avais peur que ce soit trop bruyant mais finalement c'est parfait. Par contre les sortie ne sont pas tout a fait droite !

Widow
Messages : 71
Inscription : 09 oct. 2014, 19:42 PM
Localisation : Cluses, Haute-Savoie (74)

Re: Conseils pour choix de catback

Message par Widow »

Merci pour vos réponses. En effet il y avait pas mal de résultats pour "Toyosport", mais entre catback, decata et collecteur... ça fait pas mal de configurations, j'aurais peut-être dû préciser avec seulement le catback. E1K j'en profite pour te demander, tu avais monté juste le catback ou la ligne complète ?

RX8 Veilside Gold Candy & Brilliant Black

Avatar de l’utilisateur
E1K
Messages : 3326
Inscription : 22 déc. 2011, 16:34 PM
Localisation : Saint sever (LANDES), Aramits (Pyrénées Atlantiques)

Re: Conseils pour choix de catback

Message par E1K »

Collecteur racingbeat (le toyo c'est de la merde) le reste Décata et catback toyo ;)

Widow
Messages : 71
Inscription : 09 oct. 2014, 19:42 PM
Localisation : Cluses, Haute-Savoie (74)

Re: Conseils pour choix de catback

Message par Widow »

C'est noté merci :)

RX8 Veilside Gold Candy & Brilliant Black

Répondre