Alors voilà. Après avoir malencontreusement touché un rocher en reculant chez mon père j'ai éraflé la partie en plastique noir brut en bas de mon pare choc arrière. Du coup je me suis renseigné auprès d'un carrossier pour faire peindre cette fameuse partie en noire laqué. Celui ci me dit que le pare choc arrière est d'un seul tenant (hormis les contours des échappements) et que si je veux peindre la partie en plastique brut il faudra également reprendre (donc repeindre) la partie déjà peinte du pare choc. Comme cela me parait un peu gros je voulais savoir si certains d'entre vous l'on déjà fait. Et si oui, le carrossier vous a t-il raconté la même chose
Si tu ne le peint pas de la même couleur je ne voie pas pourquoi tu devrais peindre entièrement le pc.
Peut être pour le verni mais j'ai du mal a y croire...
Sinon fais un covering carbone ça peut être sympa
Je dirais même plus mon cher dupont! les photos elles sont où???
En tous cas je suis pas de l'avis du carrossier, il peux très bien vernir juste la partie à peindre... Parce qu’un pare-choc complet en VR, peinture mica ça dois taxer...
Je dirais même plus mon cher dupont! les photos elles sont où???
En tous cas je suis pas de l'avis du carrossier, il peux très bien vernir juste la partie à peindre... Parce qu’un pare-choc complet en VR, peinture mica ça dois taxer...
Salut, désoler de remonter le topic mais on est dans le même coin J'aimerai savoir ou tu a faire repeindre ton PC, parce que j'aurais mon PC AV a faire et comme tu dit qu'il n'y a aucunes differences de teintes ça m'intéresse beaucoup Merci et au plaisir de te recroisé
hop! petit déterrage...
est-ce que la peinture tient bien autour des pots? avec la chaleur,je me demandais si ça n'allait pas cloquer ou partir en miettes.
merci!
"les choses n'ont d'importance que si tu leur en donnes"
Tu peux toujours prendre de la peinture haute température, c'est juste un peu plus chère
J'avais fait les canules à la bombe avec Pierrot, pas de soucis particulier pour le faire (pas eu le temps de m'attaquer à la partie centrale avant de vendre la voiture).
Ex RX-8 Performance de 2006 - Brilliant Black (231ch) - Intérieur bi-ton rouge/noir
Nissan 350Z de 2006 - Gris cumulus - 280ch - Intérieur cuir noir
Tu peux toujours prendre de la peinture haute température, c'est juste un peu plus chère
J'avais fait les canules à la bombe avec Pierrot, pas de soucis particulier pour le faire (pas eu le temps de m'attaquer à la partie centrale avant de vendre la voiture).
j'y avais pensé mais je vais avoir du mal à trouver un red mika haute température.
tu avais poncé avant ou pas?
"les choses n'ont d'importance que si tu leur en donnes"
oui on avait poncé un coup au papier fin et une fois les premières couches de peinture faite on avait poncé au très fin a l'eau puis refait une dernière couche de peinture. le mieux aurait été de poser un vernis brillant haute température pour être sur que ca ne bouge pas.
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307
Ça dépends de ton catback...
Si tu es en origine ou Racing Beat (ou echappement de qualité), aucun problème de cloque ou autre (avec une peinture + vernis de qualité bien sûr).
Si tu as du Toyo ou dans la même veine, la par contre, il faut vraiment pas choisir du vernis premier pris et mettre du vernis haut de gamme pour que ça tienne. Dans le cas contraire, ça brûle, cloque et tombe...