E1K a écrit :Oui y'en a même 2 de soudé d'un coté.
Ya rien de soudé elle sont cannelées et enfoncées dans le cata. Faut dévisser les ecrous et chasser les vis
E1K a écrit :Oui y'en a même 2 de soudé d'un coté.
Ya rien de soudé elle sont cannelées et enfoncées dans le cata. Faut dévisser les ecrous et chasser les vis
Je me rappel que justement les écrous était soudé mais je dois avoué que tu me mets le doute
Cyril06 a écrit :Comment vous vous y prenez pour les faire sauter?
A la disqueuse
Patricevo a écrit :E1K a écrit :Oui y'en a même 2 de soudé d'un coté.
Ya rien de soudé elle sont cannelées et enfoncées dans le cata. Faut dévisser les ecrous et chasser les vis
c'est tout à fait ça!
pour l'avoir fait il y a peu, il faut retirer les ecrous, chauffer les vis cannelées et taper avec une masse pour les chasser. moi aussi je pensais qu'elles etaient soudées au départ
Salut à tous !
Désolé de ne répondre que maintenant mais j'ai quelque soucis assez preocupants ces derniers temps.
Donc j'ai tant bien que mal vidé le cata! L'auto va beaucoup mieux mais reste encore quelques difficultés de démarrage à chaud je pense voir dans un premier temps l'État des bougies et des bobines avant d'entreprendre toute opérations couteuse.
Merci
Les bougres diront que j'ai une voiture avec un moteur d'hélicoptère, les philosophes diront que suscite le gout de la différence
à ta place avant de changer quoi que ce soit,je ferais un test de compression.
changer le trio ne sert à rien si le roto est hs,tu le changeras après rebuild ,si tu dois aller jusque là......
"les choses n'ont d'importance que si tu leur en donnes"
fed a écrit :à ta place avant de changer quoi que ce soit,je ferais un test de compression.
changer le trio ne sert à rien si le roto est hs,tu le changeras après rebuild ,si tu dois aller jusque là......
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