[Sortie Circuit] : Le Mans Bugatti, le 22 novembre 2014

Découvrez les prochaines dates de sortie sur circuit et les résumés
Avatar de l’utilisateur
Brio77
Messages : 921
Inscription : 13 déc. 2010, 14:35 PM
Localisation : Melun (Seine et Marne)

[Sortie Circuit] : Le Mans Bugatti, le 22 novembre 2014

Message par Brio77 »

Salut,

Je viens de m'inscrire pour la sortie organisée le 22/11 au Mans sur le circuit Bugatti !

Si d'autres veulent venir....., c'est organisé par journéecicuit.fr et coute 250€ la journée, possibilité de faire samedi+dimanche pour 450€ !

J'ai hate, la dernière fois que j'ai tourné sur le Bugatti, c'était en 2007 en Alpine V6 Turbo !!!! :yeah:

Pièces jointes
Le mans 2007 n°47.jpg

Salutations.

Fabrice
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RX8 Titanium Grey de 2004 Perf 108000km
Et Avantime V6 24s Privilège Nocturne.

Maniacorx8
Messages : 37
Inscription : 03 mars 2014, 10:12 AM
Localisation : Loir et chère

Re: [Sortie Circuit] : Le Mans Bugatti, le 22 novembre 2014

Message par Maniacorx8 »

Bonsoir à tous alors heureux ?? Habitant à quelques km du mans j aimerai savoir si il y a beaucoup de possesseurs de 8

Avatar de l’utilisateur
Brio77
Messages : 921
Inscription : 13 déc. 2010, 14:35 PM
Localisation : Melun (Seine et Marne)

Re: [Sortie Circuit] : Le Mans Bugatti, le 22 novembre 2014

Message par Brio77 »

Désolé, j'étais pas revenu ici depuis....

J'ai adoré, mais je me suis fait laminer à peu près par tout le monde..... sauf ma clio 1.6 16V.... MAis il faut des chevaux pour ce circuit....
MAis quel plaisir de rouler sur ce circuit mythique et vallonné, j'adore !!!! :cool: :cool: :cool: :cool:
Bon faut dire qu'il n'y avait qe de la grosse artillerie... C63 AMG, M6 (que j'a iréussi à suivre et même à doubler, mais quelle fessée dans les lignes droites....), ferouze, protos BMW.... etc...

Salutations.

Fabrice
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RX8 Titanium Grey de 2004 Perf 108000km
Et Avantime V6 24s Privilège Nocturne.

Répondre