telecommande hs

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
guiboy
Messages : 56
Inscription : 06 nov. 2014, 20:57 PM

telecommande hs

Message par guiboy »

Salut je viens d'aller aujourd hui chez mazda tester mes deux telecommandes et la...impossible pour les telecommandes de communiquer avec le véhicule...donc bilan achat 2 telec..171 euros pieces..est ce que l'effacement se fait spontanément ou suite a une bricole..humidité..choc? bref au moins la semaine prochaine..deux telec neuves... je me doute que c'est deja arrivé a pas mal de gens mais pour moi..rx8 c'est nouveau..bonne soiree a tous....

Avatar de l’utilisateur
Gladiatom
Messages : 39
Inscription : 02 oct. 2014, 09:35 AM
Localisation : Chez Moi

Re: telecommande hs

Message par Gladiatom »

Les 2 télécommandes hs en même temps ça me parait vraiment louche... :oh:

Ta essayé la reprogrammation toi même avant ? changer les piles ?

Avatar de l’utilisateur
alru
Messages : 63
Inscription : 13 mars 2012, 11:17 AM
Localisation : Genève

Re: telecommande hs

Message par alru »

:salut: j'avais un problème similaire et enfaîte c’était le boitier qui se trouve dans la boite a gant qu'avait pris de l'humidité et il y avait une piste dans le circuit imprimé qu'avait lâché après un coup de soudure tout est devenue OK.

guiboy
Messages : 56
Inscription : 06 nov. 2014, 20:57 PM

Re: telecommande hs

Message par guiboy »

j'ai essayé plein de manip avant bien sur...meme avec des piles changées dans chacune d'elle rien a faire..les deux telecs ne voulait pas communiquer avec le véhicule..Et cela n 'as pas du se produire en mem temps car l une des deux telecs était restée très longtemps dans une boite...

Avatar de l’utilisateur
Gladiatom
Messages : 39
Inscription : 02 oct. 2014, 09:35 AM
Localisation : Chez Moi

Re: telecommande hs

Message par Gladiatom »

alru a écrit :

:salut: j'avais un problème similaire et enfaîte c’était le boitier qui se trouve dans la boite a gant qu'avait pris de l'humidité et il y avait une piste dans le circuit imprimé qu'avait lâché après un coup de soudure tout est devenue OK.

Le boitier dont tu parle c'est celui avec les 3 gros connecteurs de brancher dessus ?

Avatar de l’utilisateur
Gladiatom
Messages : 39
Inscription : 02 oct. 2014, 09:35 AM
Localisation : Chez Moi

Re: telecommande hs

Message par Gladiatom »

guiboy a écrit :

j'ai essayé plein de manip avant bien sur...meme avec des piles changées dans chacune d'elle rien a faire..les deux telecs ne voulait pas communiquer avec le véhicule..Et cela n 'as pas du se produire en mem temps car l une des deux telecs était restée très longtemps dans une boite...

Quand tu veut faire une programmation ton vehicule réagit bien par une impulsion de centralisation apres les 3 pressions sur le contacteur de porte ?

Répondre