voila je propose un ptit resto le 28 décembre pour les rx8 guys de la région parisienne.
Lieu :
près du art de vivre (sortie 7 A15) à Conflans.
C'est sympas ; plusieurs restau possible et de la place pour les voitures ...
voila je propose un ptit resto le 28 décembre pour les rx8 guys de la région parisienne.
Lieu :
près du art de vivre (sortie 7 A15) à Conflans.
C'est sympas ; plusieurs restau possible et de la place pour les voitures ...
pas d'argent entre nous voyons voyons
j'étais très heureux de vous rencontrer toi et ton amie et ça m'a fait plaisir de vous voir à l'improviste, un couple charmant.
je t'avais dit de rester discret au sujet du chèque
alors on fait ça quand et ou ? vous voulez passer au restaurant ? il y a un parking vinci à 50 mètres si ça vous tente.
moi je suis dispo entre le vendredi 23 décembre et le 2 janvier car je serais en vacances, donc pour une fois Tchii et moi même pourront sortir, ce qui nous arrive rarement vu mes horaires.
et si vous voulez vous réunir à ma resto, alors c'est jusqu'au 22 au soir car je pense que le 23 on a tous pleins de choses à préparer déjà.
essayons de trouver un compromis pour que tout le monde puisse se voir, sinon tant pis pour moi et mon amie, on fera ça une autre fois
PS SPEEDOM / DINBOUGRE : ça aurait été avec plaisir le 22, mais je bosse au resto, à moins que tout le monde vienne , même pour boire un verre
dinbougre a écrit :c'est vrai que conflans ça arrange pas pour ceux qui sont à l'autre bout
on peut bouffer dans le quartier de l'opéra en plein centre de paris, là y a le choix du resto et niveau éloignement ça rapproche tous les gens de banlieue.
Yes yes, très bonne idée, c'est vrai que c'est 1 peu loin... (surtout qu'on vit dans Paris Tsar et moi)
Mais faites attention que pendant la période des fêtes, faut réserver partout!!!
[img]http://img218.imageshack.us/img218/9872/11oa0.gif[/img]
dinbougre a écrit :c'est vrai que conflans ça arrange pas pour ceux qui sont à l'autre bout
on peut bouffer dans le quartier de l'opéra en plein centre de paris, là y a le choix du resto et niveau éloignement ça rapproche tous les gens de banlieue.
Ca me plait bien aussi OPERA , parking vinci en plus (un peu cher par contre)
pi ça changera de Conflans, je crois que vous l'aviez déjà fait là-bas.