http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=4_s
voila voila je trouve cela interessant comparé au tarif d'un moteur neuf
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=4_s
voila voila je trouve cela interessant comparé au tarif d'un moteur neuf
vivi...vu le sérieux de ces guignols......bonne chance avec eux.....
"contrôler et vérifier" : ok
Breizhpierrot - France - Pornichet - VXR8 LS2 - Sting Red
triumph GT6 au garage, n'a plus de mazda, mais toujours une 8!
je leur ai acheté un moyeu avant d'occaz', donc le mec me dit "oui j'en ai qui ont 30000km" donc je dit ok.
après l'envoi le mec me dit "bon finalement celui a 30000km c'était un gauche donc je vous ai envoyé un droit qui a 50000km."
je lui dit "c'est le même de cahque coté" et le mec m'affirme que non...
bref quand j'ai recu le colis il m'avait éxpédié le moyeu encore monté sur la fusée avec la tôle pour les disques de freins...
mais a part ca ils sont "spécialistes" de la RX8.
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307
ils sont pas sérieux la dedans?
Ce sont des bréles qui racontent n'importe quoi... j'ai un témoignage sur la page Facebook fans français donc dixit:" on récupère les anciens blocs ,on fond la matière et on refait un bloc neuf...!!!!....c'est le principe de l'échange standard moteur...!!!" Si ça c'est pas du foutage de gueule....!!!!.........
bin le mec qui se dit spécialiste et qui ne fait pas la différence entre une fusée et un moyeu, et qui donc ne sait pas que le moyeu est identique de chaque coté de la voiture... de plus j'ai payé pensant recevoir une pièce de 30000km et je recois une piece de 50000km... bref mon avis est mitigé.
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307
Fred82 a écrit :" on récupère les anciens blocs ,on fond la matière et on refait un bloc neuf...!!!!....c'est le principe de l'échange standard moteur...!!!"
alors celle la elle est énorme! je l'ai loupé sur la page FB, dommage...
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307
pierrot90 a écrit :bin le mec qui se dit spécialiste et qui ne fait pas la différence entre une fusée et un moyeu, et qui donc ne sait pas que le moyeu est identique de chaque coté de la voiture... de plus j'ai payé pensant recevoir une pièce de 30000km et je recois une piece de 50000km... bref mon avis est mitigé.
Houais ....50000 peut-être moins.....ou PLUS.....!!! ..........Bref des bons à rien......
j'avais mis le lien en esperant que quelqu'un nous indique son avis sur le sérieux de la société!
et ben voila c'est fait ! merci pour vos avis ca évitera peut etre à certains de se faire avoir
Fred82 a écrit :Ce sont des bréles qui racontent n'importe quoi... j'ai un témoignage sur la page Facebook fans français donc dixit:" on récupère les anciens blocs ,on fond la matière et on refait un bloc neuf...!!!!....c'est le principe de l'échange standard moteur...!!!" Si ça c'est pas du foutage de gueule....!!!!.........
j'aimerai bien la voir aussi cette page
Cherche sur le mur ça remonte à 15 jours.......c'est tes pot eden'scar?
Aller je suis cool je rentre de vacances......https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =1&theater
Si tu n'as pas facebook c'est mort.....
ce ne sont pas mes potes !
il est justement important d'en parler pour que personne ne se fasse b..ser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Exactement je crois que je suis le 1er pigeon dans cette affaire
Proprietaire d'un RX8 anné 2004 depuis le 16/06/12 , couleur noire, intérieur rouge-noir, Pack Performance 231cv
ZTai a écrit :Exactement je crois que je suis le 1er pigeon dans cette affaire
ah bon que t'est il arrivé?
Ceci : viewtopic.php?f=7&t=26577
Proprietaire d'un RX8 anné 2004 depuis le 16/06/12 , couleur noire, intérieur rouge-noir, Pack Performance 231cv