Salut a tous ,
1er poste et un souci déjà , ce soir en rentrant du boulot ma titine a commencé a brouter en 2ème et bloquer à 5000T . À 300 m de chez moi une odeur étrange et j'arrive dans ma cour , j ouvre le capot et là,de la fumée blanche sortant à côté du moteur dans la zone du filtre à huile.
Je coupe le moteur , attend une bonne heure et je vérifie . Je ne trouve rien de spécial à la vue , et là je décide d'aller faire un tour avec et pas de souci pendant la conduite .
Salut a tous,
Désoler pour ma réponse précédente , je commence bien sur votre site !!!
Je suis loin d’être un expert en mécanique , c'est pour cela que j'étais perdu par sa réponse .
Sinon problème résolu : j'ai branché la voiture sur OBD et l'ordi m'a indiqué "défaut d'allumage " .
J'ai commandé 4 bobines neuves chez Oscaro 176€. Monter dès réception et depuis plus de problème .
Merci pour vos réponses et désolé encore si j'ai pu froisser quelqu'un .
Je cherche un bon mécano pour ma rx8 en Alsace autre que Mazda , une idée ???
pas de problème, on peut tous être un peu désemparé quand on connait pas et donc pas avoir forcément les meilleures réactions
bien vu pour la solution en tout et le réflexe ODB
Comme quoi, avec une réponse très courte et précise, Jmi avait tapé dans le mille (comme très souvent)
Ceux qui pensent que la voiture n'est qu'un moyen d'aller d'un point A vers un point B ont raison.
Il existe simplement différentes manières d'aller de ce point A à ce point B.
Bonjour,
Je cherche un mécano de confiance connaissant le rotatif et ces soucis et j'aimerai faire aussi un test de compression .
Dans une réponse on ma demandé si j'avais changé le trio, aucune idée de quoi il s'agit .
Pour les services entretien il faut les faire tous les combien? et changé quoi ?
Je n'ai plus envie de passer par le réseau Mazda.