Porsche 911 991 Targa

Discutez ici des véhicules autre que la RX-8
NATHAN
Messages : 2518
Inscription : 07 janv. 2006, 13:40 PM
Localisation : Haut Rhin - Alsace

Re: Porsche 911 991 Targa

Message par NATHAN »

Henrythe8 a écrit :

Il t'as pas dit que c'étit dommage que ce soit pas un Diesel, que c'était cher, surtout pour une essence ? :D
Turbo, c'est un peu "les anges de la téléréalité" façon automobile. :D

ce genre de commentaire il le garde pour le commentaire officiel de l'essai :lol: surtout que son modèle avec une flopée d'options. L'équipe de M6 est venue en fait 2 fois d'abord de mardi a jeudi dernier puis le samedi because meteo enfin clémente pour le reportage en lui même, les pauvres ont du aller des fois en province essayer une auto même pas diesel et ultra chère!Le reportage passera samedi 31 mai on y verras ces routes de montagnes ou en rx8 je suis passe plusieurs centaines de fois en 3 ans :love: . En tout cas si Turbo affiche "essai réalisé sur route ferme" se sont de gros menteurs, à la limite j'ai fait un peu l'eclaireur :lol: pas osez lui dire que cela fait au moins 5 ans que je regarde presque plus son émission.
:salut:

ex Rx8 titanium 231, 335i, 997 2S, mini cooper 3 cylindres
Volvo XC60 R-Design 5 cylindres Bi turbo D
981 Cayman 2.7 2014, PDK , PTV , sport chrono+,chassis sport -20mm, PSE, 19P
Evora 400 bv6

Avatar de l’utilisateur
johan
Messages : 1206
Inscription : 11 juin 2008, 07:21 AM
Localisation : gard 30

Re: Porsche 911 991 Targa

Message par johan »

Henrythe8 a écrit :

Il t'as pas dit que c'étit dommage que ce soit pas un Diesel, que c'était cher, surtout pour une essence ? :D
Turbo, c'est un peu "les anges de la téléréalité" façon automobile. :D

c est clair Henry , y a cas voir l essai de la exiges S roadster ce week end, ils concluent en disant que c est une auto chere avec laquelle il faut se passer de tout meme de direction assistée..... oh les boulets , c est sur qu il prefere une familiale diesel qui pue au meme prix avec moultes portes gobelets , prise usb, ..... tous les gadget qui font une auto en somme pour eux

EX RX8 231 JAUNE. CLIO RS Vendue> focus 2 st 2.5
FZ1 : mon joujou
Diesel non merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
johan
Messages : 1206
Inscription : 11 juin 2008, 07:21 AM
Localisation : gard 30

Re: Porsche 911 991 Targa

Message par johan »

Henrythe8 a écrit :

Il t'as pas dit que c'étit dommage que ce soit pas un Diesel, que c'était cher, surtout pour une essence ? :D
Turbo, c'est un peu "les anges de la téléréalité" façon automobile. :D

c est clair Henry , y a cas voir l essai de la exiges S roadster ce week end, ils concluent en disant que c est une auto chere avec laquelle il faut se passer de tout meme de direction assistée..... oh les boulets , c est sur qu il prefere une familiale diesel qui pue au meme prix avec moultes portes gobelets , prise usb, ..... tous les gadget qui font une auto en somme pour eux

EX RX8 231 JAUNE. CLIO RS Vendue> focus 2 st 2.5
FZ1 : mon joujou
Diesel non merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
R-Ickx-7
Messages : 2995
Inscription : 20 mars 2006, 22:27 PM
Localisation : Luxembourg

Re: Porsche 911 991 Targa

Message par R-Ickx-7 »

Pour commenter vos remarques sur les compétences des journalistes de Turbo M6, voici un morceau choisi du discours de leur chef de file... comment pourrait-il en être autrement !

"La Lamborghini Huracan est très compacte et presque tout-terrain puisqu'elle dispose des 4 roues motrices (!), ce qui est désormais indispensable sur une supercar... Il y a encore des voitures de ce type, je ne citerai pas les marques, qui n'en sont pas pourvues et franchement ça c'est détestable."
dixit Dominique Chapatte (turbo du 11.05.14)

Et ça c'est franchement LAMENTABLE...

Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...

bigben03
Messages : 60
Inscription : 15 mai 2013, 11:35 AM
Localisation : 40

Re: Porsche 911 991 Targa

Message par bigben03 »

T'es sérieux la :oh:
Aucune crédibilité après avoir dit des connerie pareils :non:

actuel 118d reprog
future rx8 ??

NATHAN
Messages : 2518
Inscription : 07 janv. 2006, 13:40 PM
Localisation : Haut Rhin - Alsace

Re: Porsche 911 991 Targa

Message par NATHAN »

R-Ickx-7 a écrit :

Pour commenter vos remarques sur les compétences des journalistes de Turbo M6, voici un morceau choisi du discours de leur chef de file... comment pourrait-il en être autrement !

"La Lamborghini Huracan est très compacte et presque tout-terrain puisqu'elle dispose des 4 roues motrices (!), ce qui est désormais indispensable sur une supercar... Il y a encore des voitures de ce type, je ne citerai pas les marques, qui n'en sont pas pourvues et franchement ça c'est détestable."
dixit Dominique Chapatte (turbo du 11.05.14)

Et ça c'est franchement LAMENTABLE...

nous n'avons pas les mêmes valeurs! Pitoyable, je préfère large lire un résumé de Carcoach ou de Chris Harris .... :10/10:

ex Rx8 titanium 231, 335i, 997 2S, mini cooper 3 cylindres
Volvo XC60 R-Design 5 cylindres Bi turbo D
981 Cayman 2.7 2014, PDK , PTV , sport chrono+,chassis sport -20mm, PSE, 19P
Evora 400 bv6

Avatar de l’utilisateur
R-Ickx-7
Messages : 2995
Inscription : 20 mars 2006, 22:27 PM
Localisation : Luxembourg

Re: Porsche 911 991 Targa

Message par R-Ickx-7 »

Tout à fait sérieux !
Je visionnais un enregistrement de l'émission en accéléré (comme toujours) et me suis attardé sur l'essai de la Huracan.
En entendant ça j'ai failli tombé de mon fauteuil ! C'était tellement gros que j'ai fais marche arrière pour me le repasser... non, je n'avais pas rêvé !
D'ailleurs on doit pouvoir retrouver ce morceau...

Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...

Avatar de l’utilisateur
akiraltd
Messages : 992
Inscription : 24 nov. 2011, 17:55 PM

Re: Porsche 911 991 Targa

Message par akiraltd »

turbos c'est vraiment une catastrophe quand il test des voiture de sports ou supercar , je comprend pas pourquoi il maitrise pas le sujet , pourtant il ont le temps de d'apprendre le sujet :??:
Ensuite le pire ce qui me déprime c'est quand il compare les performances de deux sportives sur une route en mode pepere et ensuite il donne un jugement ,je suis desolé mais c'est sur circuit avec un pilote dans chaque voiture ou comme au japon sur route sinueuse en mode attaque , les voiture de sport qui dépasse les 100 000€ sont tester comme il se doit

Avatar de l’utilisateur
johan
Messages : 1206
Inscription : 11 juin 2008, 07:21 AM
Localisation : gard 30

Re: Porsche 911 991 Targa

Message par johan »

Il fait pitié de dire ça , une vrai propulsion sur une super car y a que ça de vrai d autant qu avec les aides a la conduite d aujourd'hui il n y a rien a craindre.

Dernière modification par johan le 02 juin 2014, 12:37 PM, modifié 1 fois.

EX RX8 231 JAUNE. CLIO RS Vendue> focus 2 st 2.5
FZ1 : mon joujou
Diesel non merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
sarutoby84
Messages : 114
Inscription : 11 oct. 2012, 19:12 PM

Re: Porsche 911 991 Targa

Message par sarutoby84 »

jais pas rentrer dans les detail de performance, mais un truc que je trouve super classe sur cet voiture c'est l'ouverture/fermeture de ce toit il est juste trop classe quoi!
debut de la video ( après on sendort facilement ^^)
https://www.youtube.com/watch?v=UcZm3ENCvkA

Répondre