pour la reprog, aucune idée, elle était comme cela !!!!! en fait on n'a rien fait dessus pour dire !, juste changé les disques, plaquettes, remis l'admission d'air d'origine (pour limité le bruit), pour l'instant on recherche une sortie d'échappement d'origine (pour encore diminuer le bruit en course pour les courses comme Zolder fin de saison ( la prochaine est sans limite de bruit) et Zandvoort ) qui plus est, on a rencontré des problème pour passer la 4 d'ou perte de temps, de fait on a subi la course mais en mini endurance l'important est de franchir le drapeau à damier Pour ce qui est du moteur, c'était la plus grande crainte (Baphi était présent ainsi que Jacky un néerlandophone, ils ont été surpris aussi) à savoir que la veille elle a tourné 3 h, le matin de la course 30 min d'essai et l'AM 300 min SANS aucun soupçon de problème moteur, un régal, niveau consommation on en est à env 60l de l'heure et en huile 1/2 pour 300 min
Une petite prise de l'intérieur d'une voiture adverse avé les flammes