tchaz a écrit :donc je confirme que je viens, seul... (mais visiblement bien accompagné )
Et voilà, c'est corrigé
tchaz a écrit :donc je confirme que je viens, seul... (mais visiblement bien accompagné )
Et voilà, c'est corrigé
Je précise que je serais présent mais que le samedi et je viens avec un pote
192 débridée,full mazdaspeed,ligne Megan Racing,admission INJEN,Ram air RB,poulies agency power+OBX,VM+emb Exedy,collecteur RB,short shifter RE, Greddy informeter,reprog V16,msd LS2,KW v3,capot carbone,cuir biton noir/blanc, BAR av ar RB,bielette auto exe
the pilote a écrit :Je précise que je serais présent mais que le samedi et je viens avec un pote
Corrigé aussi
Que le samedi, ça veut dire que tu n'as pas besoin de l'hébergement ? Et le dîner ?
yanhamare a écrit :OliveR a écrit :
- Yanhamare (allez, quoi, fais un effort... )
=> soit potentiellement un total de 31 personnes et 19 voitures !!!
Sauf que là, il faudrait vraiment me confirmer rapidement, parce que ça n'est plus tout à fait la même organisation (surtout pour les hébergements)Je ferais mon maximum mais mon stage est a Paris. Alors si je pouvais venir, je ne le saurais qu'au dernier instant soit un logement d'urgence chez un ami rxiens clermontois peut etre, du moins pour la belle ...
T'ention je t'aurai bien tout hébergé, mais je serai pas sur Clermont le samedi soir
Bon, c'est bien cool ce petit monde
Petite modification pour ma part.
Virginie ne pourra pas venir du coup j'aurai Pierre comme co-pilote et également comme coloc pour l'hébergement.
Mp envoyé à OliveR
RX-8 40th MG (10/03/2012)
Membre RRC
hengngi a écrit :Mp envoyé à OliveR
Corrigé aussi
Coucou tout le monde
J'attendais que la date soit fixée pour communiquer, je ne voulais pas influer sur une date n'étant pas certain de pouvoir tenir l'engagement.
Je check avec madame, notre planning de ministre et je vous dis quoi. ==>
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
chantilly a écrit :Coucou tout le monde
J'attendais que la date soit fixée pour communiquer, je ne voulais pas influer sur une date n'étant pas certain de pouvoir tenir l'engagement.
Je check avec madame, notre planning de ministre et je vous dis quoi. ==>
allez le petit convoi!!!
Petite modification pour ma part.
Virginie ne pourra pas venir du coup j'aurai Pierre comme co-pilote et également comme coloc pour l'hébergement.
Mp envoyé à OliveR
[/quote]
Ça va être chaud bouillant dans la chambre Pas trop jalouse Virginie j'espère
Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
Z4M Imola Red 343 chx - Stock ! Pour le plaisir aussi (Y'en a jamais assez :D)
Xsara VTS Phase 1 - Pas trop stock ! Pour la piste !
evilspoon a écrit :yanhamare a écrit :OliveR a écrit :
- Yanhamare (allez, quoi, fais un effort... )
=> soit potentiellement un total de 31 personnes et 19 voitures !!!
Sauf que là, il faudrait vraiment me confirmer rapidement, parce que ça n'est plus tout à fait la même organisation (surtout pour les hébergements)Je ferais mon maximum mais mon stage est a Paris. Alors si je pouvais venir, je ne le saurais qu'au dernier instant soit un logement d'urgence chez un ami rxiens clermontois peut etre, du moins pour la belle ...
T'ention je t'aurai bien tout hébergé, mais je serai pas sur Clermont le samedi soir
Bon, c'est bien cool ce petit monde
Dommage alors cela va être complique pour moi de venir
Pièces d'occasion à saisir
viewtopic.php?f=18&t=26475
Des hotels, c'est pas ce qui manque, même si tu arrives à l'arrache
On te trouveras bien un truc.
Mais je ne rentrerai pas sur le Clermont pour ce wek end. La sortie s'y passe à environs 1h de route
evilspoon a écrit :Des hotels, c'est pas ce qui manque, même si tu arrives à l'arrache
le probleme est pour la voiture
Si on te trouve un pieu pas loins de là ou on dort, ou pourra t'y ammener, tu lasserais ta caisse avec les notres
evilspoon a écrit :Si on te trouve un pieu pas loins de là ou on dort, ou pourra t'y ammener, tu lasserais ta caisse avec les notres
Oue ca c'est cool !
Si tu ne viens pas, ce ne sera pas à cause de nous
evilspoon a écrit :Si on te trouve un pieu pas loins de là ou on dort, ou pourra t'y ammener, tu lasserais ta caisse avec les notres
Ben voui. Pourquoi pas Vichy ou Moulins ? Ce serait plus proche que Clermont...
Pierre a écrit :hengngi a écrit :Petite modification pour ma part.
Mp envoyé à OliveR
Ça va être chaud bouillant dans la chambre Pas trop jalouse Virginie j'espère
LoOL non non ca va. Se serai plus le cas si tu t'appelais Pierrette
RX-8 40th MG (10/03/2012)
Membre RRC
Et puis ce qui se passe en Auvergne reste un Auvergne.
Je t'aime Alex
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
OliveR a écrit :evilspoon a écrit :Si on te trouve un pieu pas loins de là ou on dort, ou pourra t'y ammener, tu lasserais ta caisse avec les notres
Ben voui. Pourquoi pas Vichy ou Moulins ? Ce serait plus proche que Clermont...
Oki
De notre côté toujours le même soucis avec le boulot de Dom, il ne saura que 2-3 semaines avant max si son congé est accepté
Donc on verra en mai si on peut se rajouter à vous
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club