Ma Rx8 remplacée par un cab japonais

Discutez ici des véhicules autre que la RX-8
Avatar de l’utilisateur
nasp
Messages : 5977
Inscription : 26 janv. 2008, 11:05 AM
Localisation : Breval (78), et souvent ici...

Re: Ma Rx8 remplacée par un cab japonais

Message par nasp »

Pour les intégristes du soft top (toit en toile) : je m'en fout la mienne à un toit en dur mais il est pratiquement tout le temps ouvert donc c'est pareil qu'en soft top... :siffler: :siffler: :siffler:

Image + Image + Image + webmaster du Image

Avatar de l’utilisateur
Punisher81
Messages : 3554
Inscription : 28 janv. 2011, 23:07 PM
Localisation : 76 - Saint-Valery en Caux

Re: Ma Rx8 remplacée par un cab japonais

Message par Punisher81 »

nasp a écrit :

Pour les intégristes du soft top (toit en toile) : je m'en fout la mienne à un toit en dur mais il est pratiquement tout le temps ouvert donc c'est pareil qu'en soft top... :siffler: :siffler: :siffler:

Et un petit covering noir mat sur le toit et on a l'impression que c'est une toile!!! :D :10/10:

RX8 231ch 40th anniversary Brilliant Black
MX5 NC ST Brilliant black
Jeep Wrangler '91
Secrétaire du RRC
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
serpentint
Messages : 117
Inscription : 12 déc. 2013, 19:18 PM
Localisation : cotes-d'armor Bretagne

Re: Ma Rx8 remplacée par un cab japonais

Message par serpentint »

C'est vrai qu'il y a le système du hard-top aussi mais il faut de la place dans le garage pour le ranger et les vendeurs le vendent en plus de la voiture généralement mais c'est plutôt mignon :)

Toyota Celica coupé T20, BMW 316 ti e46 (x2), Audi TT Mk1 180, Rx8 WB 192ch ( the best :love: ), Toyota Mrs 2002, Audi TT 180 2002, et bah encore une WB 192 !!

Avatar de l’utilisateur
10000tr
Messages : 1463
Inscription : 18 déc. 2005, 21:56 PM
Localisation : argenteuil

Re: Ma Rx8 remplacée par un cab japonais

Message par 10000tr »

serpentint a écrit :
RICHARD a écrit :

Lorgne du côté de chez Porsche, il y a des "Boxster" sur le marché de l'occase à des prix intéressants.
Perso j'en possède un au côté de la huit et ce n'est pas mal du tout......
:salut:

oui j'y avais pensé à ce petit Boxster en 2.5l 204ch mais elle a beau avoir comme surnom " la porsche du pauvre" l'entretien lui reste a l'image de la marque qui est onéreuse :(
Surtout ne le prend pas mal car j'aime beaucoup ce petit bolide :10/10: mais ce weekend j'ai participé à un rassemblement de voitures a Apigné du coté de Rennes (35) et malheureusement c'est un surnom que j'ai entendu plus d'une fois à son égard :??:

Si ton plaisir passe par le jugement des autres , c'est bien triste ... :oups:

Et puis tu sais , nous sommes tous le pauvre de quelqu'un !!!

[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
ROUGE ,231CH, SIEGE BEBE,FEU STOP RX8,AILETTES, HYMEE , VITRE TEINTEE, CAYMAN S JAUNE, TESLA MODEL S P85

Avatar de l’utilisateur
serpentint
Messages : 117
Inscription : 12 déc. 2013, 19:18 PM
Localisation : cotes-d'armor Bretagne

Re: Ma Rx8 remplacée par un cab japonais

Message par serpentint »

10000tr a écrit :
serpentint a écrit :
RICHARD a écrit :

Lorgne du côté de chez Porsche, il y a des "Boxster" sur le marché de l'occase à des prix intéressants.
Perso j'en possède un au côté de la huit et ce n'est pas mal du tout......
:salut:

oui j'y avais pensé à ce petit Boxster en 2.5l 204ch mais elle a beau avoir comme surnom " la porsche du pauvre" l'entretien lui reste a l'image de la marque qui est onéreuse :(
Surtout ne le prend pas mal car j'aime beaucoup ce petit bolide :10/10: mais ce weekend j'ai participé à un rassemblement de voitures a Apigné du coté de Rennes (35) et malheureusement c'est un surnom que j'ai entendu plus d'une fois à son égard :??:

Si ton plaisir passe par le jugement des autres , c'est bien triste ... :oups:

Et puis tu sais , nous sommes tous le pauvre de quelqu'un !!!

Oui c'est sur ;) mais ce genre de réflexion ne fait pas vraiment plaisir alors qu'elle n'est pas justifié

Toyota Celica coupé T20, BMW 316 ti e46 (x2), Audi TT Mk1 180, Rx8 WB 192ch ( the best :love: ), Toyota Mrs 2002, Audi TT 180 2002, et bah encore une WB 192 !!

Avatar de l’utilisateur
Horny
Messages : 208
Inscription : 05 juin 2007, 12:05 PM
Localisation : devant l'ecran

Re: Ma Rx8 remplacée par un cab japonais

Message par Horny »

serpentint a écrit :

C'est vrai qu'il y a le système du hard-top aussi mais il faut de la place dans le garage pour le ranger et les vendeurs le vendent en plus de la voiture généralement mais c'est plutôt mignon :)

Si c'est le vandalisme que tu crains, prends la version toit dur evidemment.

Si c'est pour le froid, très honnetement la capote en toile suffit même par -10°C.
A mon sens, le Hard Top est inutile. C'est lourd, c'est cher, ca prend de la place, c'est souvent difficile, voir impossible à installer seul.Et tu verra que rouler décapoté en février, par 5°C, chauffage à fond ... bah franchement c'est hyper sympa même la nuit tant que le temps n'est pas humide. Si ton hard top est installé, c'est mort ... t'attends le printemps. Après faut assumer de passer pour un kéké mais en S2000/MX5/TT, de toute facon tu n'y coupera pas :D

Chaque fois qu'un constructeur vends un véhicule diesel, Dieu tue un chaton ...

Avatar de l’utilisateur
breizhpierrot
Messages : 567
Inscription : 22 sept. 2010, 18:49 PM
Localisation : 44380 - Pornichet

Re: Ma Rx8 remplacée par un cab japonais

Message par breizhpierrot »

l'opel GT a un bon potentiel aussi. Doit pas être trop compliqué à fiabiliser/upgrader pour en faire quelquechose, et quelle gueule

Breizhpierrot - France - Pornichet - VXR8 LS2 - Sting Red

triumph GT6 au garage, n'a plus de mazda, mais toujours une 8!
Image

Avatar de l’utilisateur
serpentint
Messages : 117
Inscription : 12 déc. 2013, 19:18 PM
Localisation : cotes-d'armor Bretagne

Re: Ma Rx8 remplacée par un cab japonais

Message par serpentint »

Horny a écrit :
serpentint a écrit :

C'est vrai qu'il y a le système du hard-top aussi mais il faut de la place dans le garage pour le ranger et les vendeurs le vendent en plus de la voiture généralement mais c'est plutôt mignon :)

Si c'est le vandalisme que tu crains, prends la version toit dur evidemment.

Après faut assumer de passer pour un kéké mais en S2000/MX5/TT, de toute facon tu n'y coupera pas :D

Pour le coté kéké c'est loupé... j'habite dans un bourg où l'on compte pus d'alcooliques que d'habitants au m2 et l'entrée de mon garage donne sur la terrasse du bar le plus fréquenté, on m'a remonté aux oreilles que j'étais un gosse de riche mais il faut dire qu'en bretagne a par le scénic diesel les gens ne connaissent pas grand chose --" ( pour rappel je n'ai que 21ans et je ne vis plus chez mes parents depuis octobre dernier :D ) alors pour les gens du coin c'est inconcevable d'être aussi jeune et de réussir autant... alors un Mx5 comme 6eme voiture en même pas 4ans de permis ne viendra que renforcer ce mythe qui me colle a la peau :D mais ça ne me gène pas, en revanche, avec un Boxster je suis a peu prés sur de me taper un controle fiscal juste parce que c'est Porsche --"

Toyota Celica coupé T20, BMW 316 ti e46 (x2), Audi TT Mk1 180, Rx8 WB 192ch ( the best :love: ), Toyota Mrs 2002, Audi TT 180 2002, et bah encore une WB 192 !!

Avatar de l’utilisateur
Erwan
Messages : 1865
Inscription : 25 avr. 2011, 18:10 PM
Localisation : D3

Re: Ma Rx8 remplacée par un cab japonais

Message par Erwan »

Punisher81 a écrit :

Et un petit covering noir mat sur le toit et on a l'impression que c'est une toile!!! :D :10/10:

Qu´est ce que je trouve ca moche les CC en Bi-ton! C´est l´avantage du CC d´avoir un effet de petit coupé (quant la ligne est réussi).
Le seul truc potable que j´ai vu c´est une tigra qui avait son toit recouvert de toile a capote bordeau (sur une voiture noir), l´effet etait pas mal.

Niveau sensation, tu te fare bien plus plaisir en MX5 qu´en opel Gt, qui est assez insipide a conduire a part son moteur qui lui a du caractere si tu aime bien les moteurs Turbo. Perso je prefere le caractere rageur du 2l de la Mx5 meme si les perfs sont tres loin du GT. En tous cas sur le sinueu y´a pas photo entre les deux.
Alors certe un Gt avec quelques amélioration chassis devient pas mal, mais une Mx avec la meme recette sera encore plus incisive.

Apres toit ou toile, le coté puriste de la toile est justifié lorsque la ligne est dégueu ou que le gain de poid/ encombrement se justifie. Sur la mx les ingé ont fait un taf d´enfer avec un toit qui est léger et prend pas de place, pourquoi s´en privé?
La ligne est superbe et ca t´évite la pose/dépose du Ht qui est toujours un petit moment de stress car il est facile de rayer la voiture a ce moment.

Bon apres entre Mx5 et S2000, j´opterais sans trop d´hésitation pour la S2000, meme si plus vieille, cela reste pour moi l´un des meilleurs roadster moteur avant produit dernierement. Coté finance, elle gardera un coté collector donc une cote plus soutenue. Par contre le niveau sonore est un peu élevé.

Autre option qui est pas dégueu, c´est le Z4 en 3.0si qui a été une tres bonne surprise, il est vif, retransmet bien les sensations, pousse fort, en plus il consomme peu (il arrive a tourner a 7.5 en cruisant pepere) mais a prendre obligatoirement avec le chassis M!

S4 cabrio V8
RX8 231 VR 2006

Avatar de l’utilisateur
RICHARD
Messages : 390
Inscription : 30 déc. 2005, 18:33 PM
Localisation : près de Longwy (54)

Re: Ma Rx8 remplacée par un cab japonais

Message par RICHARD »

serpentint a écrit :
RICHARD a écrit :

Lorgne du côté de chez Porsche, il y a des "Boxster" sur le marché de l'occase à des prix intéressants.
Perso j'en possède un au côté de la huit et ce n'est pas mal du tout......
:salut:

oui j'y avais pensé à ce petit Boxster en 2.5l 204ch mais elle a beau avoir comme surnom " la porsche du pauvre" l'entretien lui reste a l'image de la marque qui est onéreuse :(
Surtout ne le prend pas mal car j'aime beaucoup ce petit bolide :10/10: mais ce weekend j'ai participé à un rassemblement de voitures a Apigné du coté de Rennes (35) et malheureusement c'est un surnom que j'ai entendu plus d'une fois à son égard :??:

je roule en Boxster 3L4 de 310 cv pour moins chère qu'une Rx8....
Assurance 50 euros de moins que ma Mazda
Consomation 3L de moins avec des perfs :fou:
Entretien, tous les deux ans, 600 euros, pour une 208 hdi je paie 308 euros tous les ans...........
Le plaisir de rouler en Boxster est réel, ambiance mécanique, confort,perf,et madame est heureuse, elle dispose de deux coffres.....
Porsche du "pauvre" peut- être, il y a bien des Porsche de "riche" qui ne sont que des Audi (Cayenne, Panaméra).... :D

Dernière modification par RICHARD le 08 janv. 2014, 18:10 PM, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
serpentint
Messages : 117
Inscription : 12 déc. 2013, 19:18 PM
Localisation : cotes-d'armor Bretagne

Re: Ma Rx8 remplacée par un cab japonais

Message par serpentint »

RICHARD a écrit :
serpentint a écrit :
RICHARD a écrit :

Lorgne du côté de chez Porsche, il y a des "Boxster" sur le marché de l'occase à des prix intéressants.
Perso j'en possède un au côté de la huit et ce n'est pas mal du tout......
:salut:

oui j'y avais pensé à ce petit Boxster en 2.5l 204ch mais elle a beau avoir comme surnom " la porsche du pauvre" l'entretien lui reste a l'image de la marque qui est onéreuse :(
Surtout ne le prend pas mal car j'aime beaucoup ce petit bolide :10/10: mais ce weekend j'ai participé à un rassemblement de voitures a Apigné du coté de Rennes (35) et malheureusement c'est un surnom que j'ai entendu plus d'une fois à son égard :??:

je roule en Boxster 3L4 de 310 cv pour moins chère qu'une Rx8....
Assurance 50 euros de moins que ma Mazda
Consomation 3L de moins avec des perfs :fou:
Entretien, tous les deux ans, 600 euros, pour une 208 hdi je paie 308 euros tous les ans...........
Le plaisir de rouler en Boxster est réel, ambiance mécanique, confort,perf,et madame est heureuse, elle dispose de deux coffres.....
Porsche du "pauvre" peut- être, il y bien des Porsche de "riche" qui ne sont que des Audi (Cayenne, Panaméra).... :D

C'est vrai que vu sous cet angle l'envie est forte mais j'en ai discuté ce midi avec mon père, et ma situation fait que je ne peux pas me permettre de rouler en Porsche dans le bled où j'habite sans avoir un controle fiscal dans la semaine qui suite :non: mais je compte déménager dans un coin plus tranquille d'ici 2/3ans alors peut être que là oui pourquoi car c'est quand même une Porsche :yeah:

Toyota Celica coupé T20, BMW 316 ti e46 (x2), Audi TT Mk1 180, Rx8 WB 192ch ( the best :love: ), Toyota Mrs 2002, Audi TT 180 2002, et bah encore une WB 192 !!

Avatar de l’utilisateur
serpentint
Messages : 117
Inscription : 12 déc. 2013, 19:18 PM
Localisation : cotes-d'armor Bretagne

Re: Ma Rx8 remplacée par un cab japonais

Message par serpentint »

Erwan a écrit :
Punisher81 a écrit :

Et un petit covering noir mat sur le toit et on a l'impression que c'est une toile!!! :D :10/10:

Qu´est ce que je trouve ca moche les CC en Bi-ton! C´est l´avantage du CC d´avoir un effet de petit coupé (quant la ligne est réussi).
Le seul truc potable que j´ai vu c´est une tigra qui avait son toit recouvert de toile a capote bordeau (sur une voiture noir), l´effet etait pas mal.

Niveau sensation, tu te fare bien plus plaisir en MX5 qu´en opel Gt, qui est assez insipide a conduire a part son moteur qui lui a du caractere si tu aime bien les moteurs Turbo. Perso je prefere le caractere rageur du 2l de la Mx5 meme si les perfs sont tres loin du GT. En tous cas sur le sinueu y´a pas photo entre les deux.
Alors certe un Gt avec quelques amélioration chassis devient pas mal, mais une Mx avec la meme recette sera encore plus incisive.

Apres toit ou toile, le coté puriste de la toile est justifié lorsque la ligne est dégueu ou que le gain de poid/ encombrement se justifie. Sur la mx les ingé ont fait un taf d´enfer avec un toit qui est léger et prend pas de place, pourquoi s´en privé?
La ligne est superbe et ca t´évite la pose/dépose du Ht qui est toujours un petit moment de stress car il est facile de rayer la voiture a ce moment.

Bon apres entre Mx5 et S2000, j´opterais sans trop d´hésitation pour la S2000, meme si plus vieille, cela reste pour moi l´un des meilleurs roadster moteur avant produit dernierement. Coté finance, elle gardera un coté collector donc une cote plus soutenue. Par contre le niveau sonore est un peu élevé.

Autre option qui est pas dégueu, c´est le Z4 en 3.0si qui a été une tres bonne surprise, il est vif, retransmet bien les sensations, pousse fort, en plus il consomme peu (il arrive a tourner a 7.5 en cruisant pepere) mais a prendre obligatoirement avec le chassis M!

J'ai une préférence pour les atmo plutôt qu'un turbo car quand cette petite bébête tombe en panne c'est au moins un billet de 1000e ( en concession bien évidement )
Pour la S2000 mon budget ne me permet pas d'en trouver une belle ou alors avec le moteur changer a 200.000km donc je préfère abandonner ce model :(
Le z4 3.0si c'est mon assurance qui va faire la gueule :D avec mes 3 et demi de permis en revanche le 2.5i passerait

Toyota Celica coupé T20, BMW 316 ti e46 (x2), Audi TT Mk1 180, Rx8 WB 192ch ( the best :love: ), Toyota Mrs 2002, Audi TT 180 2002, et bah encore une WB 192 !!

Avatar de l’utilisateur
RICHARD
Messages : 390
Inscription : 30 déc. 2005, 18:33 PM
Localisation : près de Longwy (54)

Re: Ma Rx8 remplacée par un cab japonais

Message par RICHARD »

Pour ton voisinage j'ai la solution; tu laisses l'affiche du prix d'achat sous le rétro :lol:
Sur Flat6 il y a un Boxster 2.5L 80 000km, grosse révision faite, état impeccable pour 12.900 euros.
C'est à peine le tarif d'une Dacia... :D

Avatar de l’utilisateur
serpentint
Messages : 117
Inscription : 12 déc. 2013, 19:18 PM
Localisation : cotes-d'armor Bretagne

Re: Ma Rx8 remplacée par un cab japonais

Message par serpentint »

RICHARD a écrit :

Pour ton voisinage j'ai la solution; tu laisses l'affiche du prix d'achat sous le rétro :lol:
Sur Flat6 il y a un Boxster 2.5L 80 000km, grosse révision faite, état impeccable pour 12.900 euros.
C'est à peine le tarif d'une Dacia... :D

Oui sûr mais vu le couple l'affichette va vite s'arracher ;)
C'est vrai qu'il y en a de belles a des prix attractifs mais je vais devoir attendre encore un peu pour ce genre de produit :/
et encore a ce prix une dacia a peu d'option :lol:

Toyota Celica coupé T20, BMW 316 ti e46 (x2), Audi TT Mk1 180, Rx8 WB 192ch ( the best :love: ), Toyota Mrs 2002, Audi TT 180 2002, et bah encore une WB 192 !!

Avatar de l’utilisateur
RICHARD
Messages : 390
Inscription : 30 déc. 2005, 18:33 PM
Localisation : près de Longwy (54)

Re: Ma Rx8 remplacée par un cab japonais

Message par RICHARD »

serpentint a écrit :
RICHARD a écrit :

Pour ton voisinage j'ai la solution; tu laisses l'affiche du prix d'achat sous le rétro :lol:
Sur Flat6 il y a un Boxster 2.5L 80 000km, grosse révision faite, état impeccable pour 12.900 euros.
C'est à peine le tarif d'une Dacia... :D

Oui sûr mais vu le couple l'affichette va vite s'arracher ;)
C'est vrai qu'il y en a de belles a des prix attractifs mais je vais devoir attendre encore un peu pour ce genre de produit :/
et encore a ce prix une dacia a peu d'option :lol:

Et bien... bonne recherche........mais un conseil profite de la vie comme tu l'entends, ne t'occupe pas du regard des autres......... :salut:

Avatar de l’utilisateur
serpentint
Messages : 117
Inscription : 12 déc. 2013, 19:18 PM
Localisation : cotes-d'armor Bretagne

Re: Ma Rx8 remplacée par un cab japonais

Message par serpentint »

RICHARD a écrit :
serpentint a écrit :
RICHARD a écrit :

Pour ton voisinage j'ai la solution; tu laisses l'affiche du prix d'achat sous le rétro :lol:
Sur Flat6 il y a un Boxster 2.5L 80 000km, grosse révision faite, état impeccable pour 12.900 euros.
C'est à peine le tarif d'une Dacia... :D

Oui sûr mais vu le couple l'affichette va vite s'arracher ;)
C'est vrai qu'il y en a de belles a des prix attractifs mais je vais devoir attendre encore un peu pour ce genre de produit :/
et encore a ce prix une dacia a peu d'option :lol:

Et bien... bonne recherche........mais un conseil profite de la vie comme tu l'entends, ne t'occupe pas du regard des autres......... :salut:

Merci de tes conseilles en tout cas je n'hésiterai pas a revenir vers toi si jamais je saut le pas pour une Porsche ;)

Toyota Celica coupé T20, BMW 316 ti e46 (x2), Audi TT Mk1 180, Rx8 WB 192ch ( the best :love: ), Toyota Mrs 2002, Audi TT 180 2002, et bah encore une WB 192 !!

Avatar de l’utilisateur
RICHARD
Messages : 390
Inscription : 30 déc. 2005, 18:33 PM
Localisation : près de Longwy (54)

Re: Ma Rx8 remplacée par un cab japonais

Message par RICHARD »

De rien ....... :salut:

Avatar de l’utilisateur
Erwan
Messages : 1865
Inscription : 25 avr. 2011, 18:10 PM
Localisation : D3

Re: Ma Rx8 remplacée par un cab japonais

Message par Erwan »

Un amis a un 2.5 ca marche deja bien. L'avantage avec les L6 c'est que c'est quand meme des moulins fiable et a l'entretient raisonnable.

Le boxster n'est plus vraiment considéré comme porsche du pauvre, elle a reussi a faire ses preuves au fil des generation. Gaffe quand meme a l'etat car un pepin la dessu coute vite cher, mais il certain que ca reste un Porsche donc avec les avantages ( conduite) et les inconvenients ( image)

RICHARD a écrit :

Porsche du "pauvre" peut- être, il y a bien des Porsche de "riche" qui ne sont que des Audi (Cayenne, Panaméra).... :D

La panamera et le cayenne ne sont pas considéré comme de "vrais" porsches, faut pas se leurer, de toute facon pour le vrais puriste il n'y a que la 911 qui est considéré comme Porsche... :hum:
Mais bon cette mentalité "pro 911" tant a disparaitre et les "petites" commence a avoir une image plus glorieuse dans le monde porsche.

Par contre un dernier point, cela n'a peut etre pas d'importance a tes yeux, mais le monde Porsche est quand meme assez "dur" pour ceux etant limite en budget, car cela nuis a "l'image" de la marque...bref dison que c'est moins conviviale que le monde de la mimix qui est plus une grande fraternité et ou il y a de nombreuses rencontres partout en france.

S4 cabrio V8
RX8 231 VR 2006

Avatar de l’utilisateur
serpentint
Messages : 117
Inscription : 12 déc. 2013, 19:18 PM
Localisation : cotes-d'armor Bretagne

Re: Ma Rx8 remplacée par un cab japonais

Message par serpentint »

Erwan a écrit :

Un amis a un 2.5 ca marche deja bien. L'avantage avec les L6 c'est que c'est quand meme des moulins fiable et a l'entretient raisonnable.

Le boxster n'est plus vraiment considéré comme porsche du pauvre, elle a reussi a faire ses preuves au fil des generation. Gaffe quand meme a l'etat car un pepin la dessu coute vite cher, mais il certain que ca reste un Porsche donc avec les avantages ( conduite) et les inconvenients ( image)

RICHARD a écrit :

Porsche du "pauvre" peut- être, il y a bien des Porsche de "riche" qui ne sont que des Audi (Cayenne, Panaméra).... :D

La panamera et le cayenne ne sont pas considéré comme de "vrais" porsches, faut pas se leurer, de toute facon pour le vrais puriste il n'y a que la 911 qui est considéré comme Porsche... :hum:
Mais bon cette mentalité "pro 911" tant a disparaitre et les "petites" commence a avoir une image plus glorieuse dans le monde porsche.

Par contre un dernier point, cela n'a peut etre pas d'importance a tes yeux, mais le monde Porsche est quand meme assez "dur" pour ceux etant limite en budget, car cela nuis a "l'image" de la marque...bref dison que c'est moins conviviale que le monde de la mimix qui est plus une grande fraternité et ou il y a de nombreuses rencontres partout en france.

Sais-tu si le z4 prend des tours comme la mazda (aussi joueur ) ? De memoire le Mx5 voit sa zone rouge a 7000tr/min, c'est vraiment quelque chose que j'adore depuis l'arrivée de ma Rx :love:
Il est compliqué de lui trouver une remplacente digne car son bi-rotor n'a pas d'équivalence lui :??:
Pour le monde Porsche tu as sans doute raison, c'est un peu comme les vieilles Harley .... Etant donné ma jeunesse j'aurai surement du mal a me faire accepter. Je ne dis pas non à Porsche mais peut être pour plus tard :)

Toyota Celica coupé T20, BMW 316 ti e46 (x2), Audi TT Mk1 180, Rx8 WB 192ch ( the best :love: ), Toyota Mrs 2002, Audi TT 180 2002, et bah encore une WB 192 !!

Avatar de l’utilisateur
Erwan
Messages : 1865
Inscription : 25 avr. 2011, 18:10 PM
Localisation : D3

Re: Ma Rx8 remplacée par un cab japonais

Message par Erwan »

De memoire il ne montait pas tres haut, il doit prendre le regime normal d'un essence, 6500tr, si tu peux prend un Si. le caractere moteur est bien different et ceux badgé Si son plus rageur dans les tours.
Le mieu pour toi serai de faire des essais de toites facon, surtout pour une voiture plaisir, il est dur de se faire un avis avec les forum, on a tous des attentes differentes donc ce qui me plait ne te plaira pas forcement. Les boxster, Mx et Z4 sont assez facilement trouvable dans un garage.

S4 cabrio V8
RX8 231 VR 2006

Répondre