Problème avec GPS

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
SIRE

Problème avec GPS

Message par SIRE »

:salut:
Je rencontre actuellement des problèmes avec mon GPS qui débloque un max (erreurs de directions, erreurs dans le calcul d'itinéraires,comportement incohérent et instable etc...)
Le concessionnaire semble très ennuyé et me fait lanterner.( Besoin d'un ingénieur de chez Mazda soit-disant ).
Ce problème vous est-il déjà arrivé ? Qu'en pensez-vous ? le GPS est-il garanti come le véhicule ? ( 5 ans en ce qui me concerne )
Merci

gana99

Message par gana99 »

as tu les vitres teintées??? :??: :??:

[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]

SIRE

Message par SIRE »

gana99 a écrit :

as tu les vitres teintées??? :??: :??:

Non. Vitres normales.

gana99

Message par gana99 »

tu doit avoir un probleme avec la tete GPS et elle est super dur a atteindre, et seule un expert mazda pourra faire les test :(

j'ai eu le meme probleme, mas c'etait à cause de mes vitre teintée , le film contenais trop de metal et la borne GPS partait dans tout les sens :(

tiens nous au courant :merci:

[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]

Tsar

Message par Tsar »

:??:

as tu essayé la bonne vieille méthode des 5-6 tours de rond point d'affilée pour que le GPS te remette en position ?

(c'était une méthode qu'on m'avait donné sur le système BMW quand ça déconnait parfois)

Répondre