Nosferatu a écrit :Non j'ai pas vraiment besoin d'élargir mes ailes encores! mais je me renseigne pour l'avenir.
A propos d'élargire les ailes, c'est a partir de quelles dimensions de jantes qu'il faut élargire les ailes, en tenant compte que la voiture est rabaissé à -35?
Je ne suis pas un fin connaisseur, mais quand on dit des jantes 8.5/19/25,par exemple, c'est bien :
Largeur (en pouce)/Diamètre jante/Hauteur de pneu (c'est surtout la première mesure qui me fait douter).
Est ce que le fait de passer en 19 pouces oblige l'élargissement des ailes, ou pas forcément?
Merci d'avance, là je suis un peu paumé 
Alors...je vais tout te expliquer...mais si je vais dire quelque chose de faux , n'hesitez pas a me dire 
Les jantes d'origine sont : 8" x 18 ET 50 Pneu 225
Mes jantes maintenant sont : 9" x 19 ET 35 Pneu dévant 235 et arrière 255
Mes roues maintenant ont sorti +/- 4 cm ( peut etre un peu plus...mais a confirmer pourquelqu'un d'outre)
Tu peut mettre des jantes 19 sans toucher les ailes mais il y a quelques choses que tu dois savoir avant d'acheter les jantes...largeur et déport (ET)
Je parle pour quelques expériences avec 2 modèles de jantes que j'ai déjà eu
Si tu veut mettre jantes 19 sans faire les ailes il faut quelles soient :
8,5" x 19 ET 35 ... ... 9" X 19 ET 38/40
Moi avec les ressorts H&R , jantes 9" x 19 ET 35 , j'était oubligé de faire les ailes
mais c'est vrai que avec 9" pouces le résultat est magnifique 
Bien sur que tu peut mettre des jantes 19 sans toucher les ailes...si tu mets les jantes avec une pouce de 8" il a jamais de problème...mais le résultat est pas terrible
tu vas avoir une grande jante (hauteur) mais petite en largeur 
Mais il est clair que je parle pour les voitures qu'ont un rabaissement de plus de 35mm parce que pour les outres voitures que sont pas rabaissés ou ont un rabaissement de moins de 35mm il y a pas de problème en mettre des jantes 19 larges(pouces) sans toucher les ailes
Vous pouvez meme mettre 9"...9,5"...10" pouces
N'est-ce pas Rotary? 
Il y a 2 options : jantes grandes(hauteur) et larges (pouces) ou un bon rabaissement 
Ou encore vous pouvez avoir les 2 choses mais vous etes oubligés de faire les ailes 
PS : regarde dans les photos ou elles sont mes jantes
Dans ces photos on arrive pas a voir très bien mais si jamais je peut faire une outre pour que tu puisses voir mieux