J'apprecie le fait que tu soulignes qu'elle est inexploitable sur route c'est probablement son defaut majeur.
Pour revenir à un hypothetique moteur turbo vgt sur la gamme normale le futur 4 cylindres de 2,5L dont la rumeur parle je le verrai bien dans une 991 2 roue motrices pas seulement pour diminuer le co2 mais diminuer la masse en porte a faux arriere . Tout est possible chez Porsche surtout si on considere qu'il ont introduit le diesel dans la gamme cayenne.
ex Rx8 titanium 231, 335i, 997 2S, mini cooper 3 cylindres
Volvo XC60 R-Design 5 cylindres Bi turbo D
981 Cayman 2.7 2014, PDK , PTV , sport chrono+,chassis sport -20mm, PSE, 19P
Evora 400 bv6
Le directorat de Porsche a exclu l'utilisation d'un tel 4 cylindres dans la 911. Il est prévu pour une version d'attaque du duo Boxster/Cayman.
C'est bien cela qui rend les choses possible puisque peut de temps avant l'arrivé de la cayenne diesel Wendling Wiedeking claironnait qu'il n'y aura jamais de diesel chez eux. Pour la 911 c'est different certe mais pour les pays low cost comme la France cela pourrait etre possible à l'avenir.
Wait and see.
ex Rx8 titanium 231, 335i, 997 2S, mini cooper 3 cylindres
Volvo XC60 R-Design 5 cylindres Bi turbo D
981 Cayman 2.7 2014, PDK , PTV , sport chrono+,chassis sport -20mm, PSE, 19P
Evora 400 bv6