Pare-choc avant

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
Avatar de l’utilisateur
alru
Messages : 63
Inscription : 13 mars 2012, 11:17 AM
Localisation : Genève

Pare-choc avant

Message par alru »

Hello tout le monde, suite a un accrochage avec un mec qui m'est rentré dedans en faisant une marche arrière mon carrossier m'a dit qu'il fallait changer le pare-choc, repeindre le capot et peut-être changer le phare, je lui ai donc demandé si je pouvais mettre un autre pare-choc que celui d'origine et il m'a dit qu'avait pas de problème. Je me suis a la recherche d' un pare-choc mazdaspeed, j'en ai trouvé, mais le problème est que je ne sais pas s'ils sont compatible avec la 231 vu qu'il faut les lave phare et que j'en vois pas de trous pour, ainsi que pour les antibrouillards. Donc je voudrai avoir vos avis pour la compatibilité pour la 231 et pour l'homologation CH. Merci d’avance . :merci:

http://www.autocouture.ch/fr/body-styli ... a-rx8.html
http://www.autocouture.ch/fr/body-styli ... a-rx8.html

Voila une tite photo de l'etat de ma 8 en ce moment :oups: :'( :'( :'(

Image

Avatar de l’utilisateur
chance57
Messages : 2186
Inscription : 15 juin 2010, 21:45 PM
Localisation : Vinsobres

Re: Pare-choc avant

Message par chance57 »

Pour les laves phares, il faut que tu fasse simplement les trous. Pour les anti brouillard il faut adapté... Et sinon sa n'as rien à faire dans préparation, mais plutôt garage...

Mais sinon c'est bien possible. En cherchant un peu sur le forum tu aurais vu que des membres ont déjà fait la modification...

Ce qui ne te tue pas te rend plus... Bizar!!!

Avatar de l’utilisateur
grayfox19
Messages : 3998
Inscription : 27 mars 2009, 14:07 PM
Localisation : 77
Contact :

Re: Pare-choc avant

Message par grayfox19 »

L'Aeroworks c'est le kit qu'a Smokta, ton carrossier aura beaucoup de taf pour l'adapter sur l'auto, ce n'est pas du tout plug'n play (et vu le prix c'est normal). Aucunes fixations, aucun perçage, mets toi le bien dans la tête avant de commander :salut:

Pour les laves phares trouve plutôt un jeu de buses de lave glace sur un capot à la casse ou un kit lave phare sur ebay, le montage des lave phare d'origine va rendre fou ton carrossier.

Avatar de l’utilisateur
E1K
Messages : 3326
Inscription : 22 déc. 2011, 16:34 PM
Localisation : Saint sever (LANDES), Aramits (Pyrénées Atlantiques)

Re: Pare-choc avant

Message par E1K »

D'ailleur il c'est jamais présenté !

Avatar de l’utilisateur
alru
Messages : 63
Inscription : 13 mars 2012, 11:17 AM
Localisation : Genève

Re: Pare-choc avant

Message par alru »

:salut: merci pour vos réponse.

grayfox19 a écrit :

L'Aeroworks c'est le kit qu'a Smokta, ton carrossier aura beaucoup de taf pour l'adapter sur l'auto, ce n'est pas du tout plug'n play (et vu le prix c'est normal). Aucunes fixations, aucun perçage, mets toi le bien dans la tête avant de commander :salut:

Pour les laves phares trouve plutôt un jeu de buses de lave glace sur un capot à la casse ou un kit lave phare sur ebay, le montage des lave phare d'origine va rendre fou ton carrossier.

:oups: en plus j'ai contacté le vendeur et c'est pas homologué CH donc j'oublie, j'ai cherché mais rien trouvé pour un mazdaspped sais-tu où j'en peux en trouvé?

E1K a écrit :

D'ailleur il c'est jamais présenté !

:non: comme on dit "un peu de recherche sa ne fais pas de mal"
viewtopic.php?f=17&t=22070

Répondre