Bon c'est pas pour tout de suite. Mais quand il faudra trimballer de la marmaille...
Pas trop cher, superbe intérieur, ligne sympa, et un moulin italien qui sonne. Ca me va
Bon c'est pas pour tout de suite. Mais quand il faudra trimballer de la marmaille...
Pas trop cher, superbe intérieur, ligne sympa, et un moulin italien qui sonne. Ca me va
RX8 192 > 350Z > Corvette C6 > Z4 > Lotus Evora > Lotus Evora S > RX8 R3 LHD
Nouvelle version de la quatroporte
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Plus réussie que la quattroporte je trouve, niveau ligne et intérieur. Bien moins chère mais toujours valorisante, quand je me ferai vieux je préfère ça à une berline allemande
RX8 192 > 350Z > Corvette C6 > Z4 > Lotus Evora > Lotus Evora S > RX8 R3 LHD
Oui, plus petite, moins puissante et bien moins cher, c'est un V6 si je ne me trompe pas?
bon les vocalise de la quattroporte me donne toujours un petit frisson, meme si je n'en suis pas fan!
Mais pour moi ce serai quand meme une petite XF-R...
S4 cabrio V8
RX8 231 VR 2006
Et existe en Diesel
____________________________________________________________
Henry!
51% Motherfucker, 49% Son of a Bitch
Henry oui Mazout mais écoute bien la vidéo avec de bonnes enceintes, le mazout ne chante pas... le V6 essence houlala quel tenor!!
Elle coute combien en france la V6 330ch?
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ
Fabrice tu peux sûrement ajouter 8000 eur de malus pour commencer. Je l'ai vu en Life hier les proportions sont bonnes et pas exagérés face à la quatroporte. Je crains que le malus même pour la diesel entame sérieusement sa carrière commerciale en France.
ex Rx8 titanium 231, 335i, 997 2S, mini cooper 3 cylindres
Volvo XC60 R-Design 5 cylindres Bi turbo D
981 Cayman 2.7 2014, PDK , PTV , sport chrono+,chassis sport -20mm, PSE, 19P
Evora 400 bv6
Les prix:
V6 330 ch 68500€
V6s 410 cv 81500€
V6s 410 cv 4rm 84500€
V6diesel 275 cv 66500
Les mesures CO2 sont basses avec 129 g pour le diesel, 165 pour le 330 cv, 171 g pour le 410 cv et 176g pour la 4rm.
Les moteur essences sont un bloc de 3 litres bi turbo turbo et le diesel un origine vm monte sur jeep mais améliorer par maserati avec une sonorite a chaud plus que sympa. Boîte auto 8 rapports. L'objectif de faire décoller la quantité produites vers les 50000 pièces tout modelés confondues va se réaliser avec ce modèle à priori bien né.
ex Rx8 titanium 231, 335i, 997 2S, mini cooper 3 cylindres
Volvo XC60 R-Design 5 cylindres Bi turbo D
981 Cayman 2.7 2014, PDK , PTV , sport chrono+,chassis sport -20mm, PSE, 19P
Evora 400 bv6
j adore la style et l esprit de cette berline meme si j ai toujours du mal avec le diesel dans des autos comme ca (mais ce n est que mon avis ! ) , mais bon ca n empeche que ca se vendra , il y a peu de puristes ou de vrai passionnés . sionon les vocalises des v6 sont superbes
EX RX8 231 JAUNE. CLIO RS Vendue> focus 2 st 2.5
FZ1 : mon joujou
Diesel non merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vraiment chouette et à un prix plus que raisonnable pour une maserati. Par contre le diesel burk! Mais bon ce n'est que mon avis!
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307