Bonjour, je suis vieille dans l'inscription mais un peu fantôme dans les messages il me manque 85 messages afin de pouvoir vendre ma rx8!!!
on se revoit plus loin dans les sujets!! ;-))
Bonsoiiir
Re: Bonsoiiir
Ben honnetement demande une derogation a un admin ou un modo en expliquant ta situation ( par Mp ), parce que remplir le forum de messages sans grande utilité je ne suis pas certains que ca passera...
Les regles sont la pour eviter les abus de personnes qui viennent s'inscrire juste pour vendre leur voiture ( tres courant sur les forum auto). Alors ca peu paraitre dur mais ca permet de trier un bon nombres de branquignol qui viennent par interet.
S4 cabrio V8
RX8 231 VR 2006
Erwan a écrit :Ben honnetement demande une derogation a un admin ou un modo en expliquant ta situation ( par Mp ), parce que remplir le forum de messages sans grande utilité je ne suis pas certains que ca passera...
Les regles sont la pour eviter les abus de personnes qui viennent s'inscrire juste pour vendre leur voiture ( tres courant sur les forum auto). Alors ca peu paraitre dur mais ca permet de trier un bon nombres de branquignol qui viennent par interet.
J'ai déjà envoyé un message (sans réponse) et puis du coup ça me permet de faire tous les sujets, je m'intéresse!!
- Punisher81
Si tu as envoyé un message à l'administrateur (Dinbougre), il ne te répondra pas car il n'administre plus rien!
Essayes plutôt avec les modérateurs encore actifs comme Pascalito, Raspoutine, Vine ou Benji...
Et puis tu approches des 100 messages à grands pas!
Erwan a écrit :Ben honnetement demande une derogation a un admin ou un modo en expliquant ta situation ( par Mp ), parce que remplir le forum de messages sans grande utilité je ne suis pas certains que ca passera...
+8
Tu pourrais aussi présenter en avant 1ère ta voiture ici, nous raconter 2-3 anecdotes que tu a eu avec ta 8; enfin quelque chose qui ressemble à un vécu au volant. C'est pas tous les jours que l'on a quelqu'un qui a participer aux rallye des princesses
a +
- Lapinou
Salut Cindy,
si je peux me permettre deux conseils ...
Premièrement, garde ta 8 (je ne précise pas pourquoi, c'est évident, on est sur rx8france, non ?)
Deuxièmement, s'il faut que tu t'en sépares, puisque les règles du forum sont appliquées, autant en tirer parti : si je cherche "Lapinou Mazda" sur Google, ben ... rien. Par contre si je cherche "Cindy Fabre Mazda", Google me parle de rallye, de victoire, de RX-2 et RX-7, de promotion vidéo pour une série spéciale d'MX-5, d'abandon d'une 307 cabriolet au profit d'une RX-8, d'essai d'une Aston Martin V12 ... Il semble que tu entretiennes un lien assez privilégié avec Mazda ...
Évidemment, Google en parle très bien de tout ça, mais si tu souhaites annoncer ta vente sur ce forum, c'est bien pour profiter d'un contact un petit peu privilégié aussi, non ? Je crois que tu ne pourras pas y échapper : profite des quelques messages qui te sont imposés pour nous raconter un peu toutes ces choses-là, ça fait quand même pas mal de points communs avec la passion pour l'automobile qui anime nombre de lecteurs de ce forum si je ne me trompe !
...
Sans blague ... une Aston !!! Une RX-2 !!! Des photos, vidéos ?
"Je l'ai appelée la Beauté Noire ..."
- "Kato, elle est de tout beauté ! Et elle est noire !!!"
Pour moi ce sera la Tornade Bleue (j'me comprends ...), Elegance Pack Stormy Blue 2007, Hoplà !
Franchement, que font les modos ?
Si une pilote du Rallye des Princesses (3ème place !!!), qui présente sur Youtube une MX5 série limitée Black (ouais, j'ai tout regardé, elle est top en plus à LFG, mon circuit préféré !!! Cindy, c'est toi qui prend le virage en glisse au début de l'essai ???? Si c'est toi, chapeau, belle glisse sous la pluie ) et qui pose avec sa cop's chanteuse des Natives.....
Qui pourrait mieux faire la promo de la 8....
En plus elle est déjà sur Leboncoin la belle BB de 2007 avec 55000km à Juan.... Alors, ça change quoi, allez sivouplé les modos, on vous le demande gentiment !!! Et elle est tellement belle Pardon, elles sont tellement belles
Salutations.
Fabrice
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RX8 Titanium Grey de 2004 Perf 108000km
Et Avantime V6 24s Privilège Nocturne.
- laurent B
bienvenue dans la section présentation , mieux vaut tard que jamais pour ce présenter
plus que 66 messages pour la vente
Catback Hymee II, Combinés filetés D2 Street,
Oil Catch Tank, OZ Ultraleggera 8x18 5/114.3 ET35
Durite aviation Goodridge, Bobine Ryan rotary performance
Membre du RRC depuis 2005
Bienvenue chez nous
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Lapinou a écrit :Salut Cindy,
Premièrement, garde ta 8
(je ne précise pas pourquoi, c'est évident, on est sur rx8france, non ?)
Deuxièmement, s'il faut que tu t'en sépares, puisque les règles du forum sont appliquées, autant en tirer parti : si je cherche "Lapinou Mazda" sur Google, ben ... rien. Par contre si je cherche "Cindy Fabre Mazda", Google me parle de rallye, de victoire, de RX-2 et RX-7, de promotion vidéo pour une série spéciale d'MX-5, d'abandon d'une 307 cabriolet au profit d'une RX-8, d'essai d'une Aston Martin V12 ... Il semble que tu entretiennes un lien assez privilégié avec Mazda ...
Évidemment, Google en parle très bien de tout ça, mais si tu souhaites annoncer ta vente sur ce forum, c'est bien pour profiter d'un contact un petit peu privilégié aussi, non ? Je crois que tu ne pourras pas y échapper : profite des quelques messages qui te sont imposés pour nous raconter un peu toutes ces choses-là, ça fait quand même pas mal de points communs avec la passion pour l'automobile qui anime nombre de lecteurs de ce forum si je ne me trompe !
...
![]()
Ah je t'en aurais bien parlé autour d'un café..mais là je t'avoue que je ne pensais pas tomber sur un forum au bout de tant d'années si sectaire. Modérer à tout va..vive la liberté d'expression...dommage car ça m'a un peu refroidi, mais au plaisir de se croiser un jour sur les circuits ou tout simplement sur la route!!
A bientôt Lapinou!!
PS: L'aston??? c'est une booooooombe et la RX2 un vrai petit kart, même avec après plusieurs années elle décoiffe..normal Leslie l'a tellement bien bichonné!! ;-))
cindy a écrit :PS: L'aston??? c'est une booooooombe et la RX2 un vrai petit kart, même avec après plusieurs années elle décoiffe..normal Leslie l'a tellement bien bichonné!! ;-))
Juste pour information, c'est la RX7 qui appartient à Leslie, la RX2 appartenait à Mazda France et avait été acheté par Manuel Bortone pour Mazda France lorsqu'il travaillait pour eux en tant que Directeur des relations extérieures
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Une erreur et le message n'est pas modéré pour autant..J'aurai cru le contraire pourtant..
salut a toi cindy !
je te souhaite la bienvenue meme si ca fait longtemps que tu es la !
je v regardé qqs vidéos de tes exploits!
tu sais qu'ici (sur le forum) tu es la femme parfaite! tu aimes les mazda,t'as l'air sympa,t'es belle comme tous... tu vas faire des jalouses !!!
en + t accessible t'as encore qq messages à envoyer avant de pouvoir faire une annonce ( )
en tous cas chapeau pour le rallye 3e c pas pourri!!!
je serai modo je te ferai ce plaisir ... à bon entendeur!
a bientot
xav53 a écrit :salut a toi cindy !
je te souhaite la bienvenue meme si ca fait longtemps que tu es la !
je v regardé qqs vidéos de tes exploits!
tu sais qu'ici (sur le forum) tu es la femme parfaite!tu aimes les mazda,t'as l'air sympa,t'es belle comme tous... tu vas faire des jalouses !!!
en + t accessible t'as encore qq messages à envoyer avant de pouvoir faire une annonce ()
en tous cas chapeau pour le rallye 3e c pas pourri!!!
je serai modo je te ferai ce plaisir ... à bon entendeur!
a bientot
Hey Salut Supra!!
Le rallye à force d'acharnement et d'engagement on l'a gagnééééééé!!
Merci en tout cas pour tout ces compliments,
Au plaisir!!!
Trop cool la photo !
Salutations.
Fabrice
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RX8 Titanium Grey de 2004 Perf 108000km
Et Avantime V6 24s Privilège Nocturne.
bravo cindy
- Franck3340
cindy a écrit :Lapinou a écrit :Salut Cindy,
Premièrement, garde ta 8
(je ne précise pas pourquoi, c'est évident, on est sur rx8france, non ?)
...
![]()
Ah je t'en aurais bien parlé autour d'un café..mais là je t'avoue que je ne pensais pas tomber sur un forum au bout de tant d'années si sectaire. Modérer à tout va..vive la liberté d'expression...dommage car ça m'a un peu refroidi, mais au plaisir de se croiser un jour sur les circuits ou tout simplement sur la route!!
A bientôt Lapinou!!
PS: L'aston??? c'est une booooooombe et la RX2 un vrai petit kart, même avec après plusieurs années elle décoiffe..normal Leslie l'a tellement bien bichonné!! ;-))
Désolé Cindy, oserai-je dire, Princesse
Mais le temps des privilèges est aboli !
Les règles sont les mêmes pour tous (en tout cas sur ce forum), et oui le temps de la royauté est terminé depuis 1789, nous sommes en démocratie.
Bonne vente quand même !
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell
Mais...je n'ai demandé à personne un traitement de faveur particulier!!! Je m'exprime tout simplement!!
Au passage bonjour de Dax cher Franck
- Franck3340
Je n'y manquerai pas Cindy !
nous t'accueillerons toujours à bras ouverts dans la région !
adepte des férias peut-être ?
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell
- Franck3340
Franck3340 a écrit :Je n'y manquerai pas Cindy !
nous t'accueillerons toujours à bras ouverts dans la région !
adepte des férias peut-être ?
EDIT : meeeeeeeeeerde ! je viens de voir que tu étais hier soir à DAX, pour l'animation du concours Miss Landes
et voilà comment on rate la rencontre de sa vie