chance57 a écrit :Et t'en que j'y suis je me permet de te demander la marque de tes ailes? Tu les a acheter où? Merci!
Mazdatrix ?
chance57 a écrit :Et t'en que j'y suis je me permet de te demander la marque de tes ailes? Tu les a acheter où? Merci!
Mazdatrix ?
jmi, tu sais m'envoyer tes fichiers pour la V16? N'importe quelle version, c'est pour comparer à ma Mod4 avant de passer à Mod5!
Fab
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
E1K a écrit :chance57 a écrit :Et t'en que j'y suis je me permet de te demander la marque de tes ailes? Tu les a acheter où? Merci!
Mazdatrix ?
c'est bien la ou je les aient commander.
pas mauvais en soit, elle ont bien tenue d'ailleurs, c'est juste que je me suis fait mettre pour le port/douanes/taxes/pose/ponçage/peinture/vernis...
bref tu prend le prix de depart rendu en france, et tu le triple au minimun, sans compter les imponderables.
raspoutine, je t'envoie les fichiers.
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
envoyer a self energy...
je suis en train d'en faire une assez sympa pour les bas et mi regime...
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
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Merci jmi, bien reçu. Vais regarder ça à mon aise ce soir.
Fab
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
voila mes roue en 9.5 installer a l'arriere
donc set up:
8.5 /18/ET 35 monter en 245/40/18 hankook ventus S1 evo2
9.5 /18/ET 35 monter en 265/35/18 hankook ventus S1 evo2
je ne peut vous donner mon avis sur ce pneu car par encore rouler avec.
mais pour du pneus route tout temps je pense que ce sera bien suffisant.
j'ai bien evidement garder les R888 pour les sorties circuit.
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
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Superbe! Pas de soucis au niveau des ailes??
Ce qui ne te tue pas te rend plus... Bizar!!!
Suberbe JMI !
y'avait longtemps qu'on ne l'avait vu en photo ... en entier !
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell
merci.
pas de soucis au niveau des ailes car lors de la refection peinture j'avait anticipé cette modif, on avait rabattu le bord de l'aile et elargie un poil les arches.
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
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pourquoi y'a un pot plus neuf que l'autre ?
Mazda RX-8 Performance Brilliant Black 2006.
Prépa : viewtopic.php?f=8&t=24107
Elle est magnifique
Lexus IS 250 Pack Sport - Granite Métallisé (208ch)
Honda Civic Type S GT Navi i-VTEC - (140ch) - Admission CAI Injen
Yamaha YZF R6 Edition limitée - (100ch)
Ex Mazda RX-8 Elegance Pack - Brilliant Black (192ch)
D'accord, je comprend mieux. Ma voiture va en peinture le mois prochain et je vais élargir un poil les ailes et rabattre les bords . Sa évitera de le faire plus tard quand la peinture sera faite .
Ce qui ne te tue pas te rend plus... Bizar!!!
Finement observer pour les sorties d'échappement.
Effectivement l'une d'elles venait d'être nettoyer et pas l'autre.
C'était il y a trois ans deja.
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
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265 à l'arrière!!
Toi qui prone la monte "au carré"....curieux...
Enfin, tu vas pouvoir bientot rouler puisque les routes commencent à se dégager non?
DOnne nous tes impressions quand c'est possible...
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
ludo le carré, oui mais surtout pour le gonflage.
ensuite pour monter sur du 9.5 a l’arrière tout en étant bien au niveau tolérance, seul cette taille est adapté.
pour ce qui est des performance sur circuit par exemple je roule en 225/40/18.
mais j'avait depuis longtemps envie de monter large a l'arriere, ça manquait a mon auto, et je voulais un galbe plus prononcé a l'arriere pour donner cette impression de largeur a l'auto.
alors oui c'est too much, c'est evident, mais la pour le coup c'est evident, mais je voulais la rendre plus musculeuse.
par contre je n'ai pas encore trop rouler avec, et je doit faire une geometrie.
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
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JMI tu as acheté où tes coussins d'air pour les amortisseurs?
C'est adaptable sur toutes voitures? Enfin surtout savoir pour la mienne et mes HSD MONO PRO.
Merci par avance!!
Ce qui ne te tue pas te rend plus... Bizar!!!
mes cousins d'air chez newmatic inc au etats unis.
le kit air lift sur ebay.
adaptable sur du combiné fileté oui, mais il y a de la grosse adaptation et surtout il faut faire réaliser des ressorts sur mesure, du moins dans mon cas (PSS9).
de plus j'ai du faire réaliser des platines de maintient pour que le boudin puisse d'une se maintenir sur le puis d'amortisseur, et de l'autre guider le ressort.
rien est impossible, mais si c'est a refaire, je prend des boudin plus bas, qui ne m’imposeront pas de changer de ressort.
cargraphic en fait, pour porsche, mais ça coute plus de 1000 euros les deux sans aucun kit, juste les deux air bag.
les miens font 11 cm environ degonflé, les cargraphic en font 5.
mon auto grimpe de prés de 10CM, cas impossible avec les cargraphic.
pour finir, depuis le montage, aucun problème de tenue de route ou de comportement, l'auto est tout aussi précise, la seul différence vient qu'a tout moment je peut rejouter de l'air pour un surplus de confort/hauteur de caisse.
mais on ne peut rouler vite avec les boudin gonflé, l'ont sent bien que c'est plus (trop) aérien.
de plus plus tu monte l'auto, plus tu influe sur le carrossage générale.
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
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En fait pour 1000€, t'as plus vite fait d'acheter une BX ou une Xantia !!!!
Salutations.
Fabrice
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RX8 Titanium Grey de 2004 Perf 108000km
Et Avantime V6 24s Privilège Nocturne.